Hôtels à San Diego pour de jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je cherche à San Diego un hotel pour 4 nuits, on est 2 adultes 3 enfants. D'après mes recherches pour les autres villes que nous ferons on fait la réservation pour 4 et on avise qu'il y a un 3ème jeune enfant et ça ne cause pas problème.

Je cherche un hôtel avec une belle piscine, et si possible tout près de la mer (et surtout une mer où c'est baignable pour de jeunes enfants)

Je ne sais pas si quelqu'un aurait des suggestions.

Qqun connait les plus belles plages de San Diego ? Nous aurons une voiture donc même si on loge un peu plus loin du centre-ville de San Diego ça ne cause pas problème. Comme c'est le dernier stop du voyage nous voulons tout près de la mer pour passer 1 ou 2 journées à la plage.

Merci de votre aide j'ai fais une recherche sur le site et j'ai trouvé 2 hôtels intéressants Le Loews coronado bay et le Marriot je crois....vous avez autres choses à proposer ?
SU Sundae Regular ·
up svp :)
BE Benenico Regular ·
bonjour désolée je ne peux te répondre car je cherche la même chose 😉

cependant votre info sur réserver pou 4 et etre 5 me plait

on (re) part cet été et cette fois on part à 5 mais la petite dernière n'aura que 18 mois ??? je peux effectuer mes réservations online en précisant qu'il y un bébé ? comment cela se passe ils rajoutent un lit ?

bonne préparation du voyage
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
SU Sundae Regular ·
J'ai communiqué par e-mail avec chaque hôtel qui nous intéressait, je leur ai précisé que nous étions 5 et que sur leur site lorsque j'inscrivais 3 enfants ça ne fonctionnait pas...j'ajoutais que mes enfants étaient très jeune, et qu'on allait amener un matelas gonflable, la plupart nous on dit de laisser le matelas gonflable chez nous si on voulait qu'il allait nous fournir un roll-away bed ;) quelques hôtels charge 15-25$, mais la plupart avec qui j'ai communiqués l'offrait sans frais ;) Ils m'ont dit de faire la réservation pour 4 sur leur site Internet directement !

Voilà

Bonne chance ! je cherche toujours quelque chose pour San Diego. Je suis a me demander si nous serions pas mieux avec un studio-cuisinette. Après 10jours de restaurants ça pourrait être intéressant ! Si vous trouvez faites moi signe !

merci
LI Lineber ·
Bonjour ,

Ça fait 25 ans que je vais à San Diégo en moyenne une fois l'an. Ma soeur y habite et j'ai donc la chance de connaitre cette belle ville comme si j'y étais née.

La période de l'année durant laquelle vous voulez visiter cette ville est importante. La température est variable.

Le touriste s'y retrouve entre juillet et aout. Période la plus chaude de l'année et très achalandée. Selon mes expériences le plus beau temps est Septembre. Le touriste n'y est plus et la température est fantastique.

Pour ceux qui ont des enfants, je vous suggère de demeurer dans le secteur Mission Beach. Vous y retrouverez un boardwalk qui longe la plage ainsi qu'un parc d'attraction dont le roller coaster (fait de bois) qui était autrefois au par belmont à Montréal. Oui oui c'est vrai.

Il y a aussi d'autres amusements.

Compte tenu que vous aurez une voiture, je vous suggère le Dana Hotel. Pas très loin de Sea World et cet hotel se retrouve dans la Bay de Mission beach. (Mission Bay). Vos enfants pourront s'amuser dans la bay en toute sécurité.
SU Sundae Regular ·
Merci pour votre aide, nous avons finalement opté pour un hôtel avec cuisinette, qui est éloigné de la plage....p Residence Inn Mission Valley

en espérant avoir fait un bon choix !

Similar discussions

You might also like