Hôtels autour de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous projetons de partir visiter la californie cet été en famille, nous recherchons un hôtel autour de san francisco. Pouvez-vous nous indiquer des hôtels autour de San Francisco sympas pour une famille ?

Merci
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Qu'entendez vous par " autour" de San Francisco ? En sachant que cette ville fait 600 km2, le autour est un peu vaste . Essayer déjà sur une carte , dans un guide ou sur google de choisir un quartier où vous aimeriez vous rendre et après, on pourra sûrement vous aider. Bonne prépa.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
LA Laurencemavi ·
Merci pour votre réponse rapide. Le problème est que je ne sais pas du tout dans quel coin aller pour pouvoir visiter San Francisco, aussi bien le centre que les alentours. Je souhaite en fait éviter les hotels trop chers dans le centre ainsi que les parkings exorbitants.
AG Agnès95 Regular ·
Re-bonjour Avez vous un guide papier sur la Californie ou l'Ouest des USA ? En général, on y retrouve les sîtes à visiter si vous restez 2 jours ou 3 ou plus, vous n'aurez pas les mêmes priorités. Alors après arrêté le nombre de jours et avoir listé vos visites, choisissez un hôtel qui vous convient en utilisant la fonction "rechercher à proximité" sur google maps. Mais plus vous vous éloignerez du centre touristique et plus vous perdrez du temps dans vos aller-retours. San Francisco est une ville "fatigante" car on a tendance à marcher beaucoup et en pente et surtout en montée 😉. Alors parfois le passage à l'hôtel entre 2 visites est bienvenu, ce que l'on ne peut pas faire quand on est en banlieue. Bonne prépa
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je souhaite en fait éviter les hotels trop chers dans le centre ainsi que les parkings exorbitants.

Tu as beaucoup de motels sur Lombard St qui ont des parkings gratuits.

Lors de nos 2 passage à SF (juin 2010 et sept 2012), nous avons logé au Travelodge at The Presidio : petit parking gratuit (nous n'avons jamais eu de problème pour nous garer), petit déj (très simple et trop sucré), à 2 blocks du bus et à quelques minutes à pied du Golden Gate. L'hôtel est assez bien noté sur Tripadvisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60713-d81511-Reviews-San_Francisco_at_The_Presidio_Travelodge-San_Francisco_California.html
Quelques Voyages en Photos
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonjour

si vs avez une voiture, vs avez tous les hotels de Lombard street. Mais ils sont de qualité inegale.

pour etre plus pres du centre, vs pouvez choisir ceux proche de Fishermen Wharf, plutot que ceux proches du golden gate. Le Buena vista et le Coventry ont les meilleures reputations
LA Laurencemavi ·
Merci pour toutes ces précieuses iinfos. Je n'ai plus qu'à faire un choix....

Similar discussions

You might also like