House of Blues à Los Angeles en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous avons programmé le fameux gospel brunch du dimanche matin à House of Blues de Los Angeles. Quelles sont vos critiques ? Pas trop touristique ? Faut il réserver tôt à l'avance, pour le moi d'août? 😎

Merci par avance.
Nathchoup
NA Nathchoup Regular ·
Personne connait ?

http://www.hob.com/venues/clubvenues/sunsetstrip/
Nathchoup
MA Manza Veteran ·
fais une recherche sur les anciens messages, c'est un haut lieu du tourisme suisse à LA.
NA Nathchoup Regular ·
Je n'ai rien trouvé sur le gospel du dimanche matin à L.A.😕
Nathchoup
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Bonne ambiance au House Of Blues de Sunset Blvd. Suivant la saison, il vaut mieux réserver quelques jours auparavant, car le brunch du dimanche au House Of Blues est très populaire. Il y a d'ailleurs deux brunchs par dimanche; pour les lève-tôt et lève-tard. 😎

Quand j'y suis allé, en août 2005, on a eu droit à un excellent show de gospel à la sauce bluesy.

Enorme buffet et ceci à volonté; chaud ou froid.

Attention, interdit de réaliser des photos ou de filmer à l'intérieur du club; ce qui ne m'a pas empêché de réaliser quelques clichés de ce lieu mythique de L.A.

Cette chaîne de clubs apparient à plusieurs pointures du show bizz américain, dont Dan Aykroyd (The Blues Brothers) et Steven Tyler (Aerosmith).

L'architecture du House Of Blues est franchement génial. Le club est situé juste en face du fameux hôtel West Hyatt Hollywood. J'y ai séjourné durant mon passage à L.A. en 2005. C'est un légendaire hôtel qui a vu passer dans ses chambres les plus grands noms de l'histore du cinéma et du rock. C'est là-bas que les musiciens de Led Zeppelin ont réalisé leurs fantasmes et délires les plus fous.

Enfin, c'était un endroit mythique de L.A. car outre l'hôtel et le H.O.B., on trouve à proximité le Viper Club de Justin Timberlake et surtout le club des seventies, le Whisky-A-Go-Go. Il y avait aussi le défunt Tower Records où l'on pouvait acheter des disques jusquà minuit.

Hummm que de bons souvenirs passé dans ce quartier qui possède aussi de très bons restos et ceci pour tous les goûts et bourses.

A + et excellent brunch au H.O.B.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
NA Nathchoup Regular ·
Merci Bluesjake. L.A nous change un peu de Genève.🤪
Nathchoup
BL Bluesjake Veteran ·
C'est sûr Nath

Et L.A. a tant à offrir pour ceux qui ont envie de découvrir ses inombrables trésors, dont le H.O.B.

N'oublie surtout pas le coucher de soleil sur L.A. depuis l'observatoire du Griffith Park...

A + chère compatriote.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LI Littlesev ·
Ce lieu est juste mythique. Blueswoman depuis toujours, je compte me faire forcément une soirée la-bas. Pour ceux qui connaissent le HOB de sunset savez-vous si on doit réserver à l'avance pour manger le soir? (sur un week end en plus de ça? )

merci 🙂
on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter...
BR Broze Veteran ·
Ouf, j'ai eu peur !!!! Je croyais que tu ne répondrais pas.

Salut Bluesjake !!! Alors comment vas-tu ? Ca faisait longtemps !!! A quand le prochain voyage ?

Similar discussions

You might also like