Avis sur itinéraire de cinq jours à New York avec mes deux filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je vous soumets mon itineraire de 5 j avec mes 2 filles

arrivée vendredi 1 ,22h hotel pres de ESB achat du forfait 7 j metro on a le NY city pass samedi 2: statue faite le samedi car je ne veux pas la rater et si faut voir une chose c est cela! lever 7h 8h30 statue, ellis island repas: hamburger trinity church, wtc tribute, ground zero woolworth building ou wall street ny stock exchange mais ferme le samedi donc moins interessant? water taxi brookyn diner grimaldi photo pont la nuit si pas fatigue tour dans times square dimanche 3 lever 7h comme pour l'école ! gospel FCBC ou canaan elles sont a cote et on verra sur place ! saint john the divine appolo theatre brunch Amy 's si on a faim tour dans le musee histoire naturel central park a velo : le dimanche c est mieux car plus de monde ! diner Empire state building lundi 4 feu d artifice est ce que cela vaut le coup d aller le voir ? the high line le matin c est mieux parait il moins de monde circle line 2 h repas china town soho ( greene street) little italy washington square , fifth avenue flatiron building madame tussaud diner rockride au ESB

mardi 5 juillet grand terminal, chrysler building onu repas moma NY library patrick cathedral top of the rock expo harry potter diner helen ' s stardust mercredi 6 juillet theodore roosevelt house union square madison square garden repas met et solomon comedie musicale wicked

jeudi 7 train pour washington

bien sur un peu de shopping sur times square , macy 's je ne suis pas sur que nous pourrons faire tout cela si il fait chaud comme cela est ce que les musées sont climatisés ?
YA Yankeedoodle Regular ·
Bonjour! Nous allons faire sensiblement le même parcours à quelques endroits près. Pour visiter Wall Street, pourquoi ne pas inverser le jour pour le voir en "action"? J'ai cru comprendre que Greenwich/SoHo sont plutôt à voir le weekend (plus d'ambiance) donc voici une possibilité. Sauf que le 4 juillet risque d'être jour de congé - vérifie ce qui est fermé ce jour là !

Pour les transports publics - j'ai fait le calcul et pour mon circuit une metrocarte "pay per ride" revient moins chere qu'une cate 7 jours. Quelqu'un peut me confirmer que une metrocarte pay per ride peut être utilisé par 4 personnes voyageant ensemble.

C'est quoi l'expo sur Harry Potter??? Il faut que je vois ça - ou? quand? comment

Très bon séjour - (dans 3 semaines on sera dans l'avion !!!)

Similar discussions

You might also like