Avis sur itinéraire de cinq jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉🙂 Salut a tous🙂😉 Comment ca va ?

J'ai besoin d'aide🤪😕!!!!!

Je prevois de faire un sejour de 5 jours a New York J'ai beaucoup de mal et vraiment peu de temps en ce moment ( soucie de santé) a faire mon itineraire pour mon séjour Sachant les forumeurs d'ici des voyageurs confirmmés, Pourriez vous me faire mon itinéraire(j'ai honte de vous demander sa mai sil vous plait aidez moi) Sachant que j'attéris a New York a 13 heure le 17 fevrier je décolle 21 heures Je voudrais faire absolument: Visite de Times Square L'empire stade building La statue de la liberté Chinatown little italy et soho le metropolitan museum le musee d'art moderne le musee d'histoire naturelle Du shopping a Macy's Saks et century 21

Si vous avez d'autre chose a me conseiller n'hésitez pas Merci beaucoup du temp que vous allez m'accorder Vous etes des personne extraordinaire A bientot😏
RA Rafallright ·
Salut New York100,

Ca va bien, merci ! Je viens de rentrer de New York, fabuleux ! Tes visites me paraissent très bien.

Quelques petits commentaires. Chez Macy's (en face du Madison Square Garden), tu peux aller chercher avec ton passeport une carte de réduction de -10% sur tous tes achats. Pour info, l'empire state, Macy's et Times Square sont très proches. Si tu pars pendant l'hivers US, je te conseille de commencer par L'empire State au petit matin (peu de monde), continuer par Macy's et terminer par Times Square de nuit (le soleil se couche vers 16H45 en hivers). Je te conseillerai meme de remplacer l'empire State par "Top of the Rock", il y a moins de monde, tu as une vue sans grilles , tu peux voir à 360 degrés sans bouger, et en plus tu as une vue superbe sur l'empire state et central park. Manhattan n'est pas si étendu qu'on le pense, tout est assez proche. Achetes-toi quand meme une metrocard de 7 jours avec voyages ilimités (27 USD la carte).

Concernant le MET et le guggenheim, ils sont dans le meme rue, à 5 min à pieds l'un de l'autre. En plus le MET est sur Central Park, vas aussi voir ce parc magnifique.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A+

Raph

Similar discussions

You might also like