Itinéraire de dix jours à New York en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour je prepare mon voyage pour NY du 14 au 24 mai que faire?? quel budget pour deux adultes?? pas de musés ou peu, les bon plans j'ai deja l'hotel dans la 47str merci 😛
MA Mariejo71 Regular ·
Dommage pour les musées ils sont vraiment beaux :) Il y a time square le soir, la visite de central park (qui peut facilement prendre 1 jour). Il faut découper la ville en quartier puis chercher ce qui vous plait pour chacun d'eux :) Peut-être un spectacle en soirée sur broadway?
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu fouines dans le moteur de recherche du Forum, en tapant New York City, tu y trouveras plusieurs suggestions de bons plans pour cette ville.
IS Isamay ·
OK MERCI POUR VOS REPONSES
IL Ili007 Regular ·
j'ai deja l'hotel dans la 47str merci 😛

c le confort inn l'hôtel ?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
IS Isamay ·
non le sutton residence
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur 10 jours à NYC, il y a une multitude de choses à faire ! Côté pratique : en arrivant (à JFK je suppose ?) achetez vous chacun le pass pour métro/bus etc sur 7 jours. Ainsi plus de souci à se déplacer en ville. Dans le quoi faire, en vrac : l'excursion de 2h de bateau "Circle Line" depuis la 42nd st West, s'inscrire dès que possible pour les visites de la Statue... et d'Ellis Island (musée de l'immigration), s'inscrire dès que possible pour les tickets d'accès au Memorial du 11 sep (le Net est la seule manière d'avoir les tickets), visiter le sud de Manhattan : Wall st, le coin du Mémorial 9/11, la balade "sky line" à partir de la 15eme rue sur l'ancien tracé d'un chemin de fer, flaner à Greewich Village, Soho, Little Italy, aller manger un smoked meat chez Katz's, visiter Central park, visiter Harlem (metro ligne A ou le bus N° 5 qui va du Nord de Harlem à Battery Park). Bien sur Times Square, monter au Top of the Rock (Rockefeller plazza) bien moins pris d'assaut que l'Empire State, et belle vue sur Central Park. Je ne suis pas non plus très musées, mais avoue avoir été bluffé par le superbe Metropolitan M. of Art (Est de Central Park) Un jour entier ne m'a pas permis de voir la moitié de ses richesses ! A faire aussi : traverser le Brooklyn Bridge à pied pour voir Manhattan depuis l'autre côté : superbe !

Je dois oublier quelques dizaines de choses... mais tu les trouveras dans n'importe quel guide sur NYC !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
IS Isamay ·
MERCI JE VAIS ESSAYER DE FAIRE QUARTIER PAR QUARTIER J AI LU QUE L ON POUVEZ ACHETER LA METROCARD SUR LE NET? MAIS JE NE TROUVE PAS LE SITE, SI QUELQU'UN CONNAIT A BIENTOT😎
JU Julievh ·
Bonjour,

pour ce qui est d'acheter la metrocard sur le net : je ne sais pas du tout désolé par contre elle s'achète super facilement et rapidement aux bornes dans le métro ;) Par contre tu peux acheter le New York city pass sur le net qui te permet de faire les visites principales de new york en faisant des économies et en plus en l'achetant avant ça te permet de d'espacer tes dépenses ;) Il y aussi le New York pass si tu veux faire plus de visites. En fait tout dépend de ce que tu veux faire.

Moi perso je te conseille le Top of the Rock la journée et le soir l'Empire State Building, il y a moins de monde tard le soir et je trouve la vue de NYC de nuit depuis l'Empire State Building magique mais après c'est un avis perso ;)

Après, je n'ai pas eu le temps d'y aller mais il parait que le Meatpacking district est tres sympa également et tu peux peut être aussi prévoir une petite excursion jusque Coney Island si il fait beau, une messe Gospel à Harlem suivie d'un brunch le dimanche puis une ballade à Harlem, profiter de Central Park, le survol de NYC en hélicoptere est parait-il fantastique, aller voir un match de baseball...

Et après je rejoins les précédentes réponses, prépares tes visites quartier par quartier, y a tellement à faire 😎

Bon courage pour tes recherches
IS Isamay ·
MERCI PERSONNE NE PEU ME DIRE POUR LE BUDGET 10 JOURS EN SACHANT QUE LES PETITS DEJ ON LES PRENDRA DANS LA RESIDENCE MERCI D AVANCE
VA Vazyvite Globetrotter ·
PERSONNE NE PEU ME DIRE POUR LE BUDGET

Le budget c'est le tien 🤪 Tu peux manger des hot-dogs ou hamburgers tous les jours ... ou aller au resto et là encore tout est possible ! Calcule comme pour la France, tu ne vas pas au Bengladesh 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS Isamay ·
C SUR MAIS BON EN PLUS JE NE MANGE PAS DE VIANDE LOL😕
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A priori, la Metrocard n'est pas vendue sur le Net ! Regarde ici :

http://www.mta.info/metrocard/zipmaps.htm

Son achat est très facile à la station quand tu vas prendre le JFK Train : il y a des automates avec selection du français possible... plus un beau nombre de vendeurs "free lance" qui sont agrées pour te vendre tous types de tickets !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SU Superyoye Regular ·
Pour l Helico , tu peux t en passer, bien sur c est chouette mais pour le budget j ai largement préféré la balade en bateau au tour de manhatan avec circle tour ...

Similar discussions

You might also like