Itinéraire entre Cody et Moab?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Le plus court en kilométrage semble être par Flaming Gorge et Dinosaur : 976 km et 11h19 (d’après MapQuest). Mais en passant plus à l’est par Rawlins, Craig et Rifle, ça prendrait moins de temps (10h49) bien que la distance soit de 1079 km (toujours d’après MapQuest). Quel est votre avis à ce sujet sachant que je cherche à passer le moins de temps sur la route ? Le parc de Dinosaur présente-t-il un intérêt en ce qui concerne les… dinosaures ? J’ai cru comprendre que la carrière à ossement était fermée, vous pouvez confirmer cela ?

Merci d'avance pour votre aide...
FA Fanfan41 ·
Bonjour,

Je reprend ta discussion de Juin 2008. C'est une partie de notre itinéraire.

Es ce que tu l'as fais ou est il encore a faire? Dans le premier cas, es ce que tu pourrai me conseiller, pour le moment je privilégie Rawling, craig et Riffle. Nous partons le 26 mai et ferons le circuit en moto. Qu'en penses tu ?

Merci pour tes infos
Françoise
BB Bbirdy Veteran ·
Je suis finalement passée par Flaming Gorge et Dinosaur, mais pour être franc, j'ai fait la route sans m'arrêter dans ces sites car j'avais un timing très serré. Ca fait beaucoup de route dans la journée, mais c'est faisable. C'est plutôt monotone, surtout le Wyoming au sud de Cody. Je n'ai pas d'avis sur l'autre itinéraire...
FA Fanfan41 ·
OK, et merci pour ta réponse,

Pour le moment nous gardons notre itinéraire, (de tout façon la distance est pratiquement la même) Et ensuite nous pourrons donner notre avis sur ce forum.

@+
Françoise

Similar discussions

You might also like