Itinéraire New York et "environs" - l'embarras du choix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous,

Je souhaiterais organiser un séjour de 10 jours sur la côté Est des USA.

Je compte passer au minimum 5 jours / 4 nuits à New-York, que j'adore. Mais pour le reste, c'est ouvert.

Je pensais commencer par 3 jours à Washington, puis 2 jours à Philadelphie. Mais un petit détour par le Canada serait bien tentant aussi (mais j'ai déjà vu les chutes du Niagara)

Ma question: si vous disposiez de 5 jours dans un rayon de 400-500 km autour de New-York, que feriez-vous ?

Qu'est-ce qui vaut le plus le coup entre Washington, Philadelphie, Toronto, Boston, Atlantic City, ... autres ? Et quel mode de transport ? Train pour le côté pratique ou voiture pour l'indépendance et l'imprévu ?

Merci d'avance pour vos conseils et avis judicieux.😉
KN Knibe Regular ·
Personnellement j'irais faire la fête et claquer du pognon à Atlantic city 😎 Y a des bus qui partent de NY tout le temps regarde sur le site de Port Authority Bus Terminal. Mais bon c'est un avis très personnel, si tu n'aimes pas gambler n'y va pas, Atlantic City est une ville très laide...
Bon voyage
FR Frankye ·
Bonjour, Oublie Atlantic City! 2 choix pour en voir un max sans etre tout le temps dans la voiture. Washington/Annapolis/Amish County/Philadelphie, ou Newport Rhodes Island (le top du top), Cap Cod, Hyannis, Plymouth, Boston, Salem. Ou j'allais oublie, le circuit nature/nature:la vallee de l'Hudson, Woodstock, catskills a la limite Geneva et les fingers Lake. Vraiment pas la peine d'aller au Canada. (Je suis guide a NY, je connais tres bien la region, j'habite la depuis 22 ans) Have fun, Enjoy
franky
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Washington est de loin la ville la plus intéressante de la côte Nord-Est des Etats-Unis, après NYC bien sûr.

Tu peux agender sans le moindre problème quatre jours dans la capitale américaines qui possèdent une multitude de trésors à visiter.

Arlinton Cemetery, le Capitole, le Monument, le Jefferson Monument, le Lincoln Monument...

A signaler aussi que la plupart des musées sont gratuits à Washington, dont le somptueux Air & Space Museum qui te prendra une bonne journée à visiter.

Je te conseille pour t'y rendre depuis NYC de prendre le train, très confortable, pas trop cher, et vraiment très rapide (2h30).

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis d'accord pour Washington, on peut facilement passer 3 jours dans les 16 musées du Smithsonian Institute.
BI BigKahuna Veteran ·
je conseille egalement de visiter Washington DC, en particulier pour ses musées. En si tu y vas en voiture, tu peux eventuellement voir Annapolis, Phily et les Amish en chemin. Par contre pour voir seulement Washington DC, le train sera nettement plus economique.
MR MrFreeBird ·
hello,

Annapolis est vraiment joli! et alexandria a surtout ne pas rater si tu as le temps (et il semble que cela soit ton cas).

au niveau du canada .. il faut aller beaucoup plus au nord pour que ca devienne interessant

bon voyage
Soyez sympa, et faites un petit tour par mon site: http://www.project-freebird.com Un petit click = une grande aide
TU Tunupa ·
Merci à tous 😉 ! C'est exactement le genre d'infos que j'attendais.

Je retiens donc Washington DC, Annapolis, Alexandria, Amish county et Phily.

Des bons plans sur ces villes ? Hôtels ? Bed & Breakfast ? La route est-elle belle / intéressante entre ces points ? Quel itinéraire recommandez-vous ? Quel loueur de voiture ?

Que pensez-vous de ceci:

Vol Europe --> Washington 2 jours de visite à Washington 1 jour Alexandria, Annapolis, Amish county en voiture de location; arrivée à Phily. 1 jour de visite à Phily, puis train vers N-Y. 5 jours à N-Y Vol N-Y --> Europe

Où aller exactement dans l'Amish County ? Qu'y a-t-il de particulier à Alexandria ?

MERCI !

Similar discussions

You might also like