Itinéraire Québec - New York: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, nous voulons aller aux Etats Unis l'été prochain, j'essaye de faire mon itineraire et j'aimerais vos conseils.

Paris - Quebec

Quebec : 4 jours (visite de la ville, Montmorency, chutes St anne et peut etre l'ile d'Orléans et taddoussac selon vous?)

Montréal : 4jours

Ottawa : va vaut le détour? si oui combien de jours?

1000 iles : détour? nombre de jours?

Toronto : 1 jour

Niagara : 2 jours : je voudrais les voir de jour comme de nuit et prendre le bus de nuit pour NY

New York : 5-6 jours

Je pense prendre le bus le plus possible s'il faut louer une voiture c'est possible mais a voir selon le budget.

Pouvez vous me donner vos 1eres impressions.

merci a tous.
TC Tchotte59 Regular ·
pouvez vous me conseiller merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Québec - trois jours, quatre si vous allez à Tadoussac Montréal - trois jours Ottawa - oui cela vaut la peine de visiter, je dirais même deux jours si vous faites le Musée des Civilisations qu'il ne faut pas rater. Mille-Îles - 1 jour et ce n'est pas très loin d'Ottawa (descendre la route 416 jusqu'à la 401 puis vous diriger vers Gananoque, le centre des croisières). Toronto - bon tout le monde sait que j'aime Toronto et que je trouve qu'un jour n'est pas suffisant. Niagara - deux jours c'est bien seulement si vous voulez voir les chûtes le soir New York - 5 jours suffiraient amplement pour une première visite

Il vaudrait mieux vous louer une voiture car il vous sera quasi impossible de suivre un tel horaire en autocar.

Similar discussions

You might also like