Itinéraire San Francisco-Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, je voudrais avoir vos conseils pour mon itinéraire san francisco a las vegas. je voudrais partir de san francisco le 25/09/2008 le matin pour yosemite arret pour la nuit, aprés départ pour sequoia arret pour la nuit, aprés départ pour death valley arret pour la nuit et ensuite départ pour las vegas.pouvez vous m'indiquez des lieux ou faire les arrets pour la nuit(hotel)et cet itinéraire vous sembles bien, pour avoir une aproche des parcs, merci de vo reponses
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

moi je passerai 2 nuits à/vers Yosemite et zapperai Sequoia (il y en a à Yosemite).

A+ Dom
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir,

je partage totalement l'avis de dommm063.

Pour ce qui est des endroits où loger, je n'ai pas de liste (de tête) à te fournir, mais tu peux regarder sur le site (notamment dans des messages très récents). Il y a eu plein de posts à ce sujet sur des endroits où dormir à SF à Yosemite sur la route entre Yosemite et DV - Lone Pine notamment - car si tu supprimes Sequoia Park, je te conseille de ne pas faire Yosemite DV en une seule journée, - à DV - à LV

Bonne chance
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

Similar discussions

You might also like