Itinéraire pour trois semaines en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour bientot 50 ans et je voudrait partir 3 semaine en Californie je recherche different itineraire ainsi que le budget que vous penser pour se voyage location de voiture et ensuite partir a la decouverte de la californie la periode de depart septembre 2008
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

et moi passé 50 ans ! plus serieusement quand comptes tu partir car la période est un élément primordial ! à + philippe du lot et à j-28 du départ pour SF
philippe du lot
HE Hesse ·
merci pour la reponse le voyage est prevue pour 2008 au mois de septembre
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il faudrait déjà que tu dégrossisses le problème en lisant des guides et en sélectionnant les endroits, enfin tout ce qu'il te plairait de voir... et aussi acheter une carte détaillée pour que tu te rendes un peu compte des distances etc. Après cela, il sera plus facile d'établir un circuit qui te corresponde au mieux..

C'est très bien 50 ans..😇😎😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
HE Hesse ·
merci fabienne pour la reponse je pense a san francisco los angeles las vegas reserve indienne etc
FA FabienneCA Globetrotter ·
c'est un premier pas, mais c'est vraiment basique pour le moment😉

prends une carte (et bien regarder l'echelle) et relies ces villes entre elles.. en passant par Yosemite ou par la côte... selo🙂n tes goûts..

Et tu trouveras plein de noms qui vont t'évoquer quelque chose..

Disons que pour t'aider un peu en 3 semaines, tu peux atterir a San francisco, et repartir par Los Angeles... en passant par Las vegas et tous les parcs qui se trouvent à l'est de cette ville... Bryce, Grand Canyon, Monument Valley... ça le fera très bien pour le temps que tu te donnes
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FP Fphilippe Veteran ·
rebonjour,

alors as tu une idée de ce que tu veux voir ? veux tu te limiter à la seule californie ? à la date ou tu pars, tout est faisable et tu n'auras pas de contraintes d'hebergement . à + philippe du lot
philippe du lot

Similar discussions

You might also like