Itinéraire de trois semaines entre Denver et Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, On va partir en août avec nos enfants 16 et 14 ans en camping car 3 semaines. Voici notre programme: denver denver- colorado springs (pikes peak) colorado springs - vail vail - aspen aspen - mesa verde mesa verde mesa verde - moab moab ( canyonland) moab ( Arches) moab - salt lake city salt lake city - grand teton grand teton grand teton- yellowstone yellowstone yellowstone yellowstone yellowstone - cody cody - cheyenne cheyenne - rocky mountain rocky mountain - denverQue pensez- vous de ce programme ?😉 On hesite depuis colorado spring d'aller directement sur mesa verde en passant par durango, et si on a le temps à la fin du voyage de passer par vail et aspen. Avez-vous des suggestions à nous faire ? Michèle
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons fait une partie de ton circuit l’année dernière.

Georgetown (sur la I-70), une ville western très sympa. Puis Vail, mais 1-2h suffisent, le tour est vite fait. Nous n’avons pas fait Aspen, on nous avait conseillé de passer plus au sud, par Black Canyon of the Gunison. C’est pas très touristique, mais ça change de toute la terre rouge que tu verras plus loin. Remonté par la Hwy 65, région de forêts et de lacs. Passage par Colorado NM, et descente sur Moab par la 128, superbe scenic Bwy, un petit Monument Valley au pied du Colorado….

Nous avons fait la région de Colorado Springs au retour. Je suppose que vous avez prévu de faire un arrêt à l’US AF Academy pour voir l’église. Sinon, bof….. Tu as Garden of the Gods qui mérite un arrêt, et Cripple Creek et Victor qui ne sont pas loin. Entre Denver et Colorado Springs tu à un outlet à Castle Rock sur la I-25.

Je ne sais pas quelle route tu as prévu de prendre le J5. La 550 est très belle entre Ouray et Durango. Si vous allez direct sur Mesa Verde, par la I-25 et la 160, vous pouvez faire un crochet par Great Sand Dunes NM J7 en remontant vers Moab, tu peux faire un arrêt à the Needles. Paysages très différents de Island in the Sky.
Quelques Voyages en Photos
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Je profite de ce post car il répond à ma question "Que voir au sud de Denver en 1 journée" 😎

Nous avons fait la région de Colorado Springs au retour. Je suppose que vous avez prévu de faire un arrêt à l’US AF Academy pour voir l’église. Sinon, bof….. Tu as Garden of the Gods qui mérite un arrêt, et Cripple Creek et Victor qui ne sont pas loin. Entre Denver et Colorado Springs tu à un outlet à Castle Rock sur la I-25.

Je rajouterais peut être un petit détour par Manitou Cliff Dwellings... et un "petit" tour sur la Pikes Peak Highway... le royal Gorge Bridge... mais la journée n'y suffira pas ! 🤪

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like