Itinéraire de vingt-huit jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Et bien voilà, le circuit définitif réservé, pour cet été en voilà le descriptif définitif, si vous avez des susgestions hotel ou visites ou des critiques, n'hésiter pas, je suis preneur ( choses a ne pas louper ou a ne pas voir sur le parcours ??? merci les forumeurs !

21 juillet décollage GENEVE / LOS ANGELES arrivée a 13h 10: hotel travelodge hollywood 22 juillet hollywood / santa monica 23 juillet route PHOENIX : hotel days in scotsdalle 24 juillet APACHE TRAIL direction TUCSON : hotel lodge of the desert 25 juillet SAGUARO/MUSEE DU DESERT ET PIMA AIR: nuit tucson 26 juillet TOMBSTONE/ BISBEE et nuit a lobsburg au comfort in 27 juillet WHITE AND SANDS DUNES: nuit au motel 6 a alamogordo 28 juillet ALBUQUERQUE/ SANTA FE par turquoise trail: nuit hotel ? 29 juillet SANTA FE et ses environs: nuit hotel ? 30 juillet TAOS; nuit TAOS: hotel ? 31 juillet route vers DURANGO/ SILVERTON et nuit hotel ? 01 aout MOAB the NEEDLES: nuit hotel ramada in 02 aout CANYONLAND et shaffer trail: nuit ramada in 03 aout route DENVER nuit motel 6 04 aout visite DENVER et route sur CHEYENNE: nuit cheyenne hotel ? 05 CUSTER / visite custer park; nuit holiday in custer 06 aout MONT RUSHMORE: nuit holiday in custer 07 aout route vers deadwood en passant par les BADLANDS: nuit TRAVELODGE SPEARFISH 08 aout DEVIL's TOWER et nuit motel 6 SHERIDAN 09 aout CODY visite CODY et RODEO le soir: nuit au BUFFALO VILLAGE CABIN 10 aout YELLOWSTONE; nuit au CANYON LODGE 11 aout YELLOXSTONE ; nuit au CANYON LODGE 12 aout YELLOWSTONE ; nuit au OLD FAITFULL IN 13 aout route GRAND TETON: nuit A jackson hole au motel 6 14 aout SALT LAKE CITY / antelope island : nuit motel 6 15 aout route LAS VEGAS: nuit hotel MIRAGE: spectacle LOVE 16 aout LAS VEGAS / outlets/ fin visite et départ 20h45 17 aout arrivée genève
stéphane
RU Rurutu Regular ·
Pas de réponse, alors c'est que mon parcours doit être au top !
stéphane
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Apparemment c'est un parcours de quelqu'un qui y était déjà 😉

Tu es peu de temps à Moab c'est que tu connais déjà ? Pareil pour Yellowstone .

Las Vegas doit être un impératif familiale, non ! 😉, car cela fait beaucoup de route

a+, cordialement

Jean-François
https://apprentisvoyageurs.com
RU Rurutu Regular ·
OUI en effet je connais déjà, sauf le grand sud et nord wyoming et dakota, je sais que cela fait beaucoup de route , mais las vegas, c'est pour économiser le drop way de 300 dollars, si voiture posée a SLC ou denver; Quand a l'arrivée sur LA, ma fille m'a suppliée de repasser dans cette ville pour revoir beverly hill's " rêve d'ados ". Alors en effet beaucoup de temps passé sur la route , mais bon cela devrait faire
stéphane
MA Max68 Globetrotter ·
Hello,

Je n'étais pas encore à Yellowstone, c'est pour 2011 😉 J'ai saisi ton parcours dans Google Map pour le visualiser. Tu feras entre 7 et 8.000 kms tout compris. C'est colossal. Concernant le Drop, compte tenu du budget du voyage les 300 $ n'y changerons peut-être pas grand chose. Je me reconnais dans ton circuit, c'est celui que j'aurais aimé faire comme deuxième parcours mais j'ai fait marche arrière à cause des kms. Pour "raccourcir" tu ne voudrais pas aller directement de Taos à Denver en passant par Colorado Springs ?.

Bonne préparation

Jean-François
https://apprentisvoyageurs.com
RU Rurutu Regular ·
Moab, déjà réservé , et puis l'année dernière je n'avais pas pû faire la shaffer trail, alors ce sera pour cette année j'espère
stéphane

Similar discussions

You might also like