J'organise une soirée à New York le 30 décembre et vous êtes invités...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

J'organise une soirée électro à New York le 30 décembre (Brooklyn plus précisément) au "The Public Assembly" qui est un superbe endroit (http://www.pulicassemblynyc.com).

La musique sera electro et crunk... Très dansant évidement.

Le but est de réunir des francophones dans un endroit sympa et faire un peu connaissance et pourquoi pas programmer un truc pour le lendemain à Times Square...

Les personnes voulant venir à la soirée peuvent m'envoyer un message privé ou tout simplement mettre leur prénom et nom dans ce sujet, elles seront listées sur la guest list et ne paieront évidement par l'entrée...

Voilà, c'est aussi simple...

Seb
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour! Le billet est inclus? 😛
SO
JO Joelbouyx ·
bonjour nous sommes deux et nous nous inscrivons joel bouyx et eric guillouard; A bientot.
MI Misterchoc ·
Bonjour! Le billet est inclus? 😛

Malheureusement le billet d'avion n'est pas inclus... ;-)
MI Misterchoc ·
bonjour nous sommes deux et nous nous inscrivons joel bouyx et eric guillouard; A bientot.

Hopla... Voilà au plaisir de se voir le 30 alors...

Seb
MI Misterchoc ·
Et hop, Mathias, Alice et Nathalie en plus... N'hésitez surtout pas...
MI Misterchoc ·
La soirée commence à 21H...
BE Benkh ·
😉 Nous sommes 4 alors nous sommes francaise mais pour nous 4 nous ne sommes pas toutes majeur enfin on à 20 ans... sinon ces macicilia B Adeline V Joelle C Melissa G

Ces ou?? comment sy rendre ?? car nous sommes à manhattan Merciiii
BE Benkh ·
nos noms de famille son macicilia benkhettache adeline villechenoux melissa goulliant joelle coloneau

a bientot
MI Misterchoc ·
Salut Benkh,

La soirée se passe donc le 30 décembre au "The Public Assembly" (http://www.publicassemblynyc.com) à Brooklyn (70North 6TH Street).

Les portes ouvrent à 21H, pour s'y rendre, je pense que le mieux est le Taxi, à 4 je pense que vous en aurez maxi pour 5$ chacune...

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas...

Seb
JO Jobefu ·
Merci Seb !

Solène et Olivier
PO Porette Regular ·
c'est dommage je sui bloquée dans la region de liége pour les fetes, mais ta demarche est top, amusez vous bien, joyeuses fete
BE Benkh ·
😉 okok j'ai pris note ben ecoute sa me semble bien donc on se pointe et on rentre gratuitement....

Et le fait de ne pas etre majeur sur place n'est donc pas un problème?? et ces bon pr nos invitations??
MI Misterchoc ·
😉 okok j'ai pris note ben ecoute sa me semble bien donc on se pointe et on rentre gratuitement....

Et le fait de ne pas etre majeur sur place n'est donc pas un problème?? et ces bon pr nos invitations??

Je pense que tu pourras accéder à la soirée mais je ne sais pas si tu pourras consomer de l'alcool... Un peu bizarre les ricains!
BE Benkh ·
okok no problemo nous sommes pa du genre à boire lol bon ben ecoute on sera o rendez vous le 30 décembre jspr seulement kon sera toutes bien sur la liste des VIP si je peu dire lol a bientoott
MI Misterchoc ·
Tracasse pas Benkh, je l'ai sous les yeux avec vos petits noms ;-)
IN Interstella Regular ·
Heu t'en organiserai pas une autre l'année prochaine? ou au cours de l'anné prochaine?
IN Interstella Regular ·
Dommage que tu nous fais part de cette invitation 1 semaine avt! A moins que ce soit plus pr les pers qui st sur place deja.
MI Misterchoc ·
yup tout le monde, demain le grand soir, si ceux aui passent par la veulent nous faire um coucou, ils rentreront en disant qu ils viennent du forum vogaye. pour les noms des autres, ils sont sur la liste. au pire, un texto au 0032498689847 et je viemdrais vous chercher... Be there or be squared...

Similar discussions

You might also like