Joli hôtel à Los Angeles bien placé, avec piscine et parking gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour,

Bon je despesère... je cherche un chouette hotel à LA, sans aller jusqu'au palace j'aurais aimé quelque chose d'assez sympa, joli un peu design et standing, avec piscine (et baignoire!).

Le probleme: dès que les hotels sont un peu bien le parking et le wi fi sont hors de prix, ou alors les hotels sont pas super bien placés!

On y reste 3nuits du 19 au 22mai et c'est vrai que je ne sais pas trop le(s) quartier(s) qu'il faut viser (sunset bld?)

Le budget: 400$ pour els 3nuits incluant le parking et wi-fi (et si possible ptit dej 😛).

Bon, si vous avez des bons plans, ou ne serait-ce que les quartiers que je peux déjà viser, sachant qu'on a tout de même une voiture pour se déplacer (apparement important à LA).

Si on prend un hotel excentré est-ce genant pour ensuite garer la voiture dans les differents endroit à visiter?

Merci 😏
JE JeanM ·
bonjour, J'ai passé quelques nuits à LA : au motel "budget inn" 6826 W sunset Bld 65$ la nuit. Patron indien sympa (il nous avait donné 2 places gratuites pour Universal studios !). Parking gratuit (pour wifi, je ne sais pas). Pas loin de Bel Air et Beverly hills et en dessous des llettres Hollywood de la colline. Sunset Bld est dans la "ville" de Hollywood

Sinon je suis allé a un autre hotel sur Ocean avenue face au pacifique (100 EUROS) la nuit. parking gratuit C'est le Santa Monica Beach Travelodge, 1525 Ocean Avenue.

J'y serai le 21 avril au soir pour 1 nuit (deja réservée) pour un nieme périple de 16 jours

A ta place, je ne tarderai pas a reserver. Moi je reserve et paye de suite par expedia.fr. Inscris toi. J'ai recu il y a 5 jours comme quoi ils font des promos aux US, notemment a LA...

A+ JeanM
SQ Squi Regular ·
Merci pour ta réponse.

Si on loge vers Santa monica ca fait pas trop loin de tout ce qu'il y a a voir à LA alors? ou est ce facilement faisable en voiture (et pas trop galere de se garer dans LA et parking aps trop trop excessif?)
CH Chbl ·
Bonsoir, Le Custom Hotel est très bien: design et pas cher (site Splendia hotel)
SQ Squi Regular ·
Merci pour l'idée.

Ce n'est pas trop galère ensuite pour se garer dans les differents endroits à visiter de La (Hollywood bd etc)? pas trop cher non plus? et pas trop long pour rejoindre les points d'attraction?
BE Beatnik ·
bonjour,

je n'aime pas les grandes villes, j'aime ce qui est atypique.. Little Inn by the Bay a New Port Beach est un endroit sympa, pas cher.. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai paye.. Ensuite, j'adore faire une viree de la, jusqu'a San Diego... Plus d'infos possible sur un autre message.

btk
GI Gillou02 Regular ·
IL y a un hôtel a 2 pas le l'aéroport sur century BLV avec piscine, suite, petit dej, billard, clientèle décontracte et parking fermé gratuit, navette aéroport gratuit, 60 $ la nuit

http://www.laadventurerhotel.com/

ou regarde sur le site de

http://www.roomsaver.com/ a partir de 49 $ avec piscine http://www.roomsaver.com/brochure.php?establishment_id=3058&coupon_id=14767 imprime le coupon

Similar discussions

You might also like