Une journée autour de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je compte aller à NY en avril 2012 pour la deuxième fois ! La première fois que j'y ait été je n'ai fait que les attractions touristiques, shopping, ... Je voudrais cette fois-ci profiter un peu plus de mon voyage en passant une journée à Philadelphie et/ou Boston et/ou Washington D.C. qui sont plus ou moins entre 2h30 et 4h30 de route depuis NY pour des prix avoisinants les 10 dollars :) Pouvez-vous me conseiller des activités, monuments, magasins, places, musées, .. pour ces trois villes là que je devrais absolument faire ? :) Merci milles fois
BE Bennyc Veteran ·
pour une journee: Philadelphie; pour 2 ou 3 jours: Boston ou DC

$10...hum ca depend des promos des bus 😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
TC Tcvoyageur Veteran ·
D'accord avec BenNYC Pour 1 seule journée, le mieux me semble Philadelphie. C'est très court, mais cela me semblerait totalement insuffisant pour Washington DC (que j'appelle "la ville des musées/monuments") ou pour Boston (que je n'ai pas encore visitée, mais dont les visites virtuelles que j'ai pu me construire prennent au minimum 1 semaine).

A Philadelphie, le minimum est de voir l'Independence Hall et la Liberty Bell. Après, il y a quelques musées intéressants (je ne suis personnellement pas un grand fan).

Le centre ville n'est pas désagréable et peut se parcourir "assez" rapidement - relativement à d'autres villes américaines.

PS : "prix avoisinants 10 dollars". C'est par APEX BUS ?
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
PA PaulineB0903 ·
Non avec us.megabus.com le prix est de 5 ou 8 dollars l'aller je sais plus très bien donc x2 avec le retour, pour l'instant c'est le moins cher que j'ai trouvé! Mais si vous connaissez une autre compagnie 😉

Similar discussions

You might also like