Las Vegas: négociation des prix pour le survol du Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je souhaite faire un survol du Grand Canyon au départ de Las Vegas. Quelqu'un a t'il déjà négocié les prix directement sur place ? Comme je reste à Las Vegas 4 jours en semaine au mois d'aout, je me dis que nous aurons le temps de négocier un meilleur prix que ce que l'on peut trouver actuellement sur internet. Que si certains ont des places libres, ils seront tentés de les "brader".... Qu'en pensez vous ? En ce qui concerne le survol, j'ai lu à de nombreuses reprises sur le forum qu'il vaut mieux le faire le plus tôt possible en matinée pour éviter les turbulences. Ensuite, hélico ou avion, les avis semblent partagés. J'irai certainement au moins cher, donc l'avion... Bonne journée à tous
YV Yves0767 Regular ·
pas de négo !!!

on le croyait aussi, et on avait le roi du marchandage avec nous !!! il a tout négocié partout, avec succés, sauf le survol du GC ( au départ du GC) on a discuté avec un guide français qui nous a confirmé que c'était pas possible. plein tarif et pourtant on était que 4 dans l'helico fait pour 7 mais qui ne tente rien n'a rien !!!!! essaye
on the road again... and again...
CA Capfaval Regular ·
Il me reste un espoir : nous souhaitons décoller de Las Vegas et je pense que l'offre est bien plus importante que sur place, au pied du Grand Canyon. Il parait que Vegas est "vide"... Alors comme tu dis, nous négocierons et qui ne tente rien n'a rien.... D'ailleurs, y a t'il des gens qui reviennent récemment de Vegas ? Est ce si vide que ça ?
PO Porette Regular ·
bonjour, il faut negocier le prix, meme dans la rue on te vend le grand canyon, n'hesite pas, nous on a pris l'helico et je ne regrette pas c'etait magnifique
CA Capfaval Regular ·
Tu as booké dernière minute ton hélico ou tu avais réservé avant ? Je vais attendre que le survol "vienne" à moi, en me balladant dans Las Vegas.😉 Mais j'imagine qu'il doit aussi y avoir un peu partout des "boutiques" qui proposent le tour et qui ont pignon sur le strip et ses alentours. Et effectivement, ça doit être top !
MA Mag31 Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé sur internet un survol de GC pour le 3 juillet (trajet A/R en limousine de l'hôtel jusqu à l'hélico. depart de las vegas et non de Boulder City survol de Lake Mead, Hoover Dam, the Grand Canyon and Las Vegas et descente au fond pour un lunch avec champagne puis retour sur vegas. prix 202 € par personne Nous avons pris le dernier vol de la journée car nous voulions rentrée de nuit pour le survol de LV illuminé. http://www.viator.com/Las-Vegas/d684-ttd

Nous rentrons en France le 17 juillet. Je vais essayer de penser à vous faire un mail pour vous dire comment ce sera passée la balade.
Mag * **************************************

Similar discussions

You might also like