Las Vegas: à quel spectacle assister à part le Cirque du Soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Que conseillez vous d'autre que les différents spectacle du Cirque du Soleil ?
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
Tu veux dire... pour adulte? 😊 J'ai vu à la TV des parties de spectacle un peu plus osés que ceux du cirque mais tout en restant soft.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
VN Vnoa Globetrotter ·
Céline ? 😄
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE LeTigre Globetrotter ·
Ouais eventuellement pour adulte, why not ... mais le but du truc n'est pas de s'encanailler juste de voir un show à l'américaine
Patrick.
Céline ? 😄

??? Louis Ferdinand ??? ??? Hugues Auffray ???

Bôf !! 😉
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
Céline ? 😄

😏😏. Vous allez rire (ou pas) mais j'avoue y avoir pensé 😊. Nous ne sommes pas particulièrement fan (ni même pas du tout d'ailleurs) mais ça doit être bien "Rock 😎". Par contre j'imagine même pas les prix 🤪
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
Punaise j'y étais pas du tout ( Google vient de m'expliquer !! ) CA VA PAS NAN ????? J'ai pas envie de payer cher et de passer 2 plombes à penser à Nefer !!! 😎😎😎
Patrick.
VN Vnoa Globetrotter ·
les 2 ne sont pas morts ?... ah non pas le 2ème mais je doute qu'il soit à Vegas à tes dates ! 😏 en revanche la mère de famille nombreuse québécoise peut être (en fait j'en sais rien et je ne vais pas chercher !) 😉

bon sinon, un spectacle comme le Reve ça ne te tente pas ?

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
VN Vnoa Globetrotter ·
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄

DU Dusty35 Veteran ·
Punaise j'y étais pas du tout ( Google vient de m'expliquer !! ) CA VA PAS NAN ????? J'ai pas envie de payer cher et de passer 2 plombes à penser à Nefer !!! 😎😎😎

😄😄 effectivement, il fallait penser à la chanteuse et pas à la chanson. Je précise que ce que j'ai mis plus haut était une idée seulement, hein 😊.

J'aimerais moins cher, Reve comme tous les show du CdS que j'ai regardé c'est en moyenne 150$ /personne ... On est 2 ...
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·

J'aimerais moins cher, Reve comme tous les show du CdS que j'ai regardé c'est en moyenne 150$ /personne ... On est 2 ...

150$?! tu es sur? de tête, c'était plutôt 100/120$. Bon ça fait toujours cher, je te l'accorde.
VN Vnoa Globetrotter ·
t'es sûr de ton prix ? en splash zone (mais en fait tu ne reçois que qq gouttes, ce n'est pas Shamu qui arrose comme à Sea World), il me semblait que c'était moins de 100$ ? mais peut être me gourre je !

@+

Regarde :>ICI<

LE RÊVE Tuesday, March 1, 2011 @ 9:30 PM

Champagne Circle $214.50 Premium $141.90 Splashzone $108.90

Et c'est du HT ...
Patrick.
VN Vnoa Globetrotter ·
tout augmente 😕...

@+

DU Dusty35 Veteran ·
Oui mais comme dit Vnoa, en Splash zone (il parait que c'est très bien et pas si Splash que ça ) c'est $108. Parceque payer $214.5 et avoir besoin de jumelles pour regarder les artistes 😎.

@Vnoa=> Mais c'est vrai que ça à augmenté, je me souviens aussi de tarifs (assez) moins élevés il y à quelque temps
Oui mais comme dit Vnoa, en Splash zone (il parait que c'est très bien et pas si Splash que ça ) c'est $108

Sans les taxes ...

Mais saperlipopette y'a rien d'autre que le CdS ou Mme Angelil ???
Patrick.
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello Patrick,

Pour avoir éventuellement une remise, essaye de loger ds l'hôtel qui héberge la salle du spectacle que tu veux voir... En avril 2010, ns avons eu 50% de remise sur le spectacle KA, en logeant au MGM. Nous n'avons encore que mieux apprécier le spectacle😉😉😉... vraiment à conseiller!!

PS: je précise, en étant placés aux meilleures places (5ème-8ème rang, au centre de la salle)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
VI Villaclara ·
bonsoir, il y a le blueman group je crois qu'ils sont au venitien (hôtel), je les ai vu à l'époque au LUXOR c'est vraiment bon, faut pas se prendre la tête en cherchant le pourquoi du comment outre mesure, c'est décalé, plein d'énergie on se sent bien en sortant ! Foncez ! sinon il y a "la femme" , le crazy à las vegas bon cadre, très sympa voilou, ça fait bien longtemps ce sont les 2 qui me sont revenus
"L'épaisseur d'une muraille compte moins que la volonté de la franchir" Thucyclide; philosophe et historien GREC
Néfer Globetrotter ·
Salut le Tigre,

Te voilà encore pris dans des interrogations métaphysiques. Pourquoi t'interroger des mois à l'avance, tu le sais c'est inutile.

C'est très simple; comme tu sembles peu fortuné, ben tu iras voir ce qui aura de disponible quand tu seras sur place compte tenu de tes moyens financiers. C'est la sagesse même mais ça risque d'être un show de 2e classe vu que tu te refuses au Cirque et à la Diva.

Pourquoi t'interroger des mois à l'avance, tu le sais c'est inutile.

Dans le cas de Céline, il ne restera bientôt plus de billets; alors à oublier.

Ne te reste plus qu'à lire ici:

http://www.cyberpresse.ca/...5_section_ECRAN1POS2

Au nombre d'artistes du Québec qui vous envahissent et y obtiennent du succès, tu n'es pas prêt de m'oublier.😛

Sache que je ne suis pas un fan de la Diva, mais pas du tout; cependant je reconnais que c'est une star de dimension internationale, hors de l'ordinaire; c'est le René qui m'impressionne.

Je ne coure pas non plus les spectacles du Cirque; en ai vu ici quelques-uns sous le chapiteau et Kâ à Las Vegas.

Pourquoi ne pas te payer un show country? Il n'y a pas plus vrai. Il y en a peut-être un dans la liste qui suit:

http://www.lasvegas-nv.com/shows.htm

Allez bons rêves😏
VI Villaclara ·
pour ma part, les shows du CIRQUE DU SOLEIL sont dans l'ensemble TIP-TOP, spectaculaire et très cloré, visuel...un bon moment ils m'ont marqué +
"L'épaisseur d'une muraille compte moins que la volonté de la franchir" Thucyclide; philosophe et historien GREC
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est indéniable surtout pour les spectacles pour lesquels on a construit spécialement des salles à Las Vegas; cependant quant il s'agit des différents spectacles présentés sous le chapiteau, je trouve qu'ils se ressemblent tous.

N'en déplaise au Tigre, Las Vegas c'est le Cirque et Céline ensuite viennent les autres shows.
Néfer Globetrotter ·
Tiens une suggestion de spectacles...

Garth Brooks au Wynn, plus typiquement américain ne peut exister.

http://www.wynnlasvegas.com/#entertainment/garth_brooks/

Ne te reste plus qu'à choisir tes sièges et à mettre la main dans ta poche: 253$ / billet (niveau 1 rangée O)

Trop cher, hein?

Fat Elvis au Bill's, c'est gratuit 😉 Te ferme les yeux et tu croiras entendre le King en personne.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

sur le site du Wynn, c'est 99$ (HT) pour la Splash Zone 😉

je ne me souviens plus de ce qu'on avait payé en 2008, ce n'était déjà pas donné (on était dans la zone au dessus de la splash zone), mais on n'avait pas regretté ! autant je ne suis pas fan du "cirque" dans son aspect plus "traditionnel" (j'ai encore vu un reportage sur les coulisses de Ka avec de larges extraits du spectacle et même si je ne renie pas les prouesses physiques, techniques, ... mais c'est typiquement le genre de spectacle qui ne me passionne pas...), j'avais donc un peu "peur" pour le spectacle le Reve, mais pas du tout... on a été séduit tous les 2 😉 (et pas que par les physiques 😛)... bon en même temps, je n'ai pas été voir plein de spectacles à Las Vegas, mais un ami qui y passe très souvent nous l'avait conseillé comme étant l'un des meilleurs shows...

dans les autres spectacles (vu ailleurs pour notre part) : Blue Man Group (pas donné non plus à Las Vegas !) et Stomp (mais pas sûr que ça soit encore à Las Vegas)...

il me semble qu'on nous avait aussi conseillé The Phantom au Venitian (mais à confirmer ?!)... pas donné non plus...

de toute façon, pour les "blockbusters", il faudra débourser ! 😉

@+ Vnoa

Salut Nef'

Te voilà encore pris dans des interrogations métaphysiques.

Oui tu sais ce que c'est, je m'interroge métaphysiquement donc j'existe !

Pourquoi t'interroger des mois à l'avance, tu le sais c'est inutile.

Pourquoi ?

C'est très simple; comme tu sembles peu fortuné,

C'est plus compliqué que ça, si j'avais pas de blé, je ne serais pas là en train de discutailler sur un voyage qui va de toutes façons me couter quelques mois de salaire, c'est simplement une question de coût en rapport avec l'interet que je porte à la chose ...

Dans le cas de Céline, il ne restera bientôt plus de billets; alors à oublier.

Ok, j'oublie alors ! Tu vois, des fois je t'écoute ! 😉

Au nombre d'artistes du Québec qui vous envahissent

Ouais justement, je voulais t'en parler depuis longtemps ... vous pourriez pas les garder un peu ??? 😉

et y obtiennent du succès,

Ouais je sais, dans le temps les français avait du goût mais c'était y'a longtemps 😕

Pourquoi ne pas te payer un show country?

Oui, pourquoi pas ... AH OUI ! Parce que le country ça me laisse froid !! 😎😎😎

Néanmoins, merci pour tes conseils ...
Patrick.
Salut !

bonsoir, il y a le blueman group

Quoi ??? Y'a les schtroumpfs sont en spectacle à Vegas ?? 😉😎😎

sinon il y a "la femme" , le crazy à las vegas bon cadre, très sympa

Ca je connais vraiment pas ! Je vais regarder ...
Patrick.
N'en déplaise au Tigre, Las Vegas c'est le Cirque et Céline ensuite viennent les autres shows.

Ouais justement, ça m'ennuie un peu ce que tu énnonce, on a l'impression que Vegas n'existe pas SANS le CdS ... et tu sais que je suis un rebelle ...
Patrick.
hello,

sur le site du Wynn, c'est 99$ (HT) pour la Splash Zone 😉

Merci ça commence à être correct , je vais aller voir mais je suppose qu'il faut pieuter au Wynn ?
Patrick.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Mais saperlipopette y'a rien d'autre que le CdS ou Mme Angelil ???

A une période y'avait que de la magie partout et maintenant que du cirque. C'est vraiment affligeant je trouve 😕 Dans le genre créatif et original c'est raté 🤪

Et le CDS, même en voyant à la TV, je trouve ça facile. Du reclycage de vieux numéros avec des costumes "branchés" 😕 Mine de rien, j'ai l'impression de revoir le spectacle inaugural des J.O d'Alberville de 1992 qui ont été copiés 100 fois depuis !

Va voir un match de catch ultime avec des gars qui lancent des bouteilles de bière dans les grillages. Là c'est du lourd 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CE Celichou ·
Bonsoir, je sais je ne suis pas tout a fait dans le sujet mais je ne m en sors pas y'a trop de discutions sur Las Vegas que pour savoir ou poster ma demande :-) Je pars prochainement à Las Vegas et j'aimerais savoir auprès de ceux qui ont deja ete là bas et en ont bonne mémoire si en 30 min à 21h un vendredi soir c est possible d aller du NY NY hotel au Wynn en TAXI ????????? J'ai checké sur google, apparemment c est faisable mais je ne connais pas le traffic sur place donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa !!! :-) Merci d'avance !!!! Moi perso, à part " le Rêve " je n'ai reservé que du CDS mais bon j'en suis fan donc... Vous y etes deja partis là ou c est pour bientôt ? Bonne soirée
Salut,

comme vnoa ne pourra pas te répondre, je m'autorise à te dire qu'effectivement à priori c'est faisable sans problème ... sauf si y'a un gros embouteillage et ça ... personne ne peut le savoir d'avance !!😉
Patrick.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est indéniable surtout pour les spectacles pour lesquels on a construit spécialement des salles à Las Vegas; cependant quant il s'agit des différents spectacles présentés sous le chapiteau, je trouve qu'ils se ressemblent tous.

Mais est-ce que Céline est encore à Las Vegas... à RDI cette semaine, on en parlait et les gens à Las Vegas espèrent grandement son retour. Elle leur fait faire énormément d'argent et ils croient que le retour de Céline va aider à faire remonter l'économie. C'est halllucinant quand même, ils disaient (les Américains) qu'avec Sinatra et Elvis Presley, Céline est la plus grande artiste qu'ait connu Las Vegas.

Très sympa pour notre Céline🙂, dire que je ne l'ai jamais vu en show🙁, des amis m'ont dit qu'on l'aime ou pas, ses spectacles sont extraordinaires. Bon je vais m'y mettre, elle fait encore des tournées au Canada, non ? Voilà je sais qu'elle est passée Edmonton.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
Elle est passé chez Oprah cette semaine pour justement annoncer son graaaaaaaaaaaaaaaaaaand retour à Vegas ....😕😕😕😕

RENDEZ MOI LE RAT PACK !!!!!! 😎😎😎

Patrick.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Oui Céline est de retour à Las Vegas pour les trois prochaines années. La nouvelle a été ces derniers jours sur toutes les télés.

ils disaient (les Américains) qu'avec Sinatra et Elvis Presley, Céline est la plus grande artiste qu'ait connu Las Vegas.

J'ai aussi entendu ce commentaire de la part des gens du Caesars. Venant de ces gens qui savent de quoi ils causent, c'est tout un honneur.

Elle chantera d'ailleurs ce dimanche à la cérémonie des Oscars. Ne restent plus aux films canadiens en nomination qu'à remporter la palme et le Canada sera à l'honneur encore une fois.

J'allais oublier Arcade Fire qui vient de triompher aux Grammy et aux Brit Awards! 😉😉

Je lévite...........
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour Céline, les places sont en vente depuis le printemps dernier !! J'ai même failli me planter car j'avais commencer à réserver des place en pensant que c'était pour juillet de l'année passée quand mon mari m'a dit de faire attention, que j'étais en train de réserver pour 2011 !!! 🤪😎 J'avais vu le DVD de son préxcédent spectacle et franchement, elle mettait le feu !

Sinon , on a vu "PHANTOM", le "fantome de l'opéra", au Venetian l'an passé. C'est la comédie musicale rock et lyrique à kla fois... donc il faut aimer mais le décor est magnifique ! Ce n'était pas prévu. Nous avions acheté nos billets dans un kiosque discount, près de la boutique Coca, en déambulant sur le strip .

J'espère que tu vas tout de même voir KA, le meilleur du cirque ? pour moi c'est le top du top à Vegas !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
franchement, elle mettait le feu !

Allons, allons, allons il faut raison garder , AC/DC ou Iron Maiden mettent le feu, Dion ... chante 😎😎😎

J'espère que tu vas tout de même voir KA, le meilleur du cirque ? pour moi c'est le top du top à Vegas !

Rien de décidé pour l'instant ...
Patrick.
Toujours rien de neuf hors CdS ?

Parce que je viens de regarder les présentations sur le site et ... j'accroche pas ... 🤪🤪
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·

Parce que je viens de regarder les présentations sur le site et ... j'accroche pas ... 🤪🤪

Y'en a vraiment aucunes qui te plaise? Quel style te ferait accrocher?
Y'en a vraiment aucunes qui te plaise?

Nope

Quel style te ferait accrocher?

Chais pas ... quelquechose de bien ! 😎😎
Patrick.
GA Gab64 Regular ·
franchement, elle mettait le feu ! Allons, allons, allons il faut raison garder , AC/DC ou Iron Maiden mettent le feu, Dion ... chante 😎😎😎

NON NON, aux states ou à Vegas, ceux qui mettent vraiment le feu c'est KISS !!!!!!!! Ca c'est du show à l'américaine, pur et dur, heavy à souhait, spectaculaire et rock... Rien de mieux, mais bon, il viennent de boucler leur dernière tournée (qu'on a, par bonheur pu aller voir lors de leur passage à Wembley en Mai dernier)

Pour les shows de Vegas: le Maître de la magie David Copperfield (à mes yeux incontournable), les Blue man group pour leur méga show délirant et décalé, les Jerseys Boys pour la bonne humeur et le rock des années 60 (anglais correct conseillé car c'est une comédie musicale), sans oublier 'le Cirque' (notre préférence a été vers 'O' plus que 'KA', on hésite entre Love et Viva Elvis pour ce mois de mai) Gab
NON NON, aux states ou à Vegas, ceux qui mettent vraiment le feu c'est KISS !!!

Hmmm ... Kiss a un peu cessé d'étre Kiss dans les 80's quand ils ont laissé tomber le maquillage ... 😉
Patrick.
GA Gab64 Regular ·
Houla, gaffe, tu es tombé sur un méga fan (ça fait 34 ans, maquillé, unmasked, remasked!!!!) Kiss est et est toujours KISS et depuis The Second Coming (1998), KISS est toujours présent. Et je peux t'affirmer que leur concert est toujours aussi flamboyant et exceptionnel autant au niveau musical que de l'énergie déployée par chaque membre du groupe (et ne parlons pas du Show).. Et le show commence toujours par LA phrase qui correspond aux concerts de KISS:" You want the Best, you've got the best: The hottest band un the World: KISSSSSS" Rock'n Roll All nite pour tous les forumeurs

Gab
IT Itat Globetrotter ·

Y'en a vraiment aucunes qui te plaise? Quel style te ferait accrocher?

Un truc genre Crazy Horse 😎 😎 😎

Il va trouver!!! 😛
DU Dusty35 Veteran ·

Il va trouver!!! 😛

Ouais, ça va finir comme ça 😎😎
MA Mariejo71 Regular ·
Il y a aussi l'endroit pour acheter des billets à la dernière minute (je crois que c'est tickets for tonight) si tu es là un dimanche soir il reste même des billets pour le cirque. J'ai vu Love et O et j'y retournerais demain matin tellement c'était bien. Il ya aussi House of blues et pleins de shows de musique. Quand tu arrives il y a coupons qui te sont remis et il y a des réductions pour ces spectacles. Souvent dans les casinos (au venitian entre autre) il y a un comptoir où les billets sont moins cher. Faut demander au concierge ils vont te renseigner.
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tiens, justement, The Rat Pack est de retour à LV, au Plaza.....et tu peux même dîner pendant le show. Regarde le vidéo.

Pourquoi aller à Las Vegas pour voir un truc dont le modèle original est à Paris ? 😉
Patrick.
Tiens, justement, The Rat Pack est de retour à LV,

Ben ça alors !!! Pourtant, je croyais que Frank, Dean et Sammy n'allaient pas bien du tout !! 😉😉 Merci je vais aller voir !
Patrick.
Il y a aussi l'endroit pour acheter des billets à la dernière minute

Merci 🙂
Patrick.
Néfer Globetrotter ·
À ce que je vois ça fait depuis le 18 janvier que tu te questionnes pour savoir quel spectacle voir à Las Vegas.

Me doute où et comment ta soirée spectacle va se dérouler.😛

Similar discussions

You might also like