Location d'appartement dans le New Jersey pour le Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous!!🙂

Je prévois de passer le nouvel an à New York. J'ai épuré le VF et le web à la recherche d'un moyen pour louer un appart dans le New Jersey à 2 pas de manhattan. Il parait que c'est moins cher. Quel sont les sites via lesquel on peu louer?? Je n'en ai pas trouvé. Si vous avez des bon plan de visie et autre animation sur cette période, je suis preneuse...

Merçiiiii!!!😉

Dominique
FA FabienneCA Globetrotter ·
il faudrait que tu regardes sur: http://www.vrbo.com

etque tu selectionnes bien evidemment NYC ou New Jersey

Autrement tu peux lancer une recherche sur l'ami Google:vacation reantals NYC
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GR Groucha Regular ·
Merçi Beaucoup!!!

Après discution et reflextion, nous allons combiner un séjour NY + Quebec. Sais tu si il y a des problèmes pour passer la frontière américano-quebequoise en tant que francais?? Sinon, j'ouvre une nouvelle discution...

Merçi!!!

Domi
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Non aucun souci. 😎

C'est même plus facile dans ce sens que dans l'autre.

Il y a parfois un peu d'attente (notamment le week-end).

Petite subtilité : Si vous revenez ensuite aux States, conservez le talon de votre formulaire vert (agrafé dans vos passeports). Sinon, donnez le aux autorités Canadiennes lors du passage.

Merçi Beaucoup!!!

Après discution et reflextion, nous allons combiner un séjour NY + Quebec. Sais tu si il y a des problèmes pour passer la frontière américano-quebequoise en tant que francais?? Sinon, j'ouvre une nouvelle discution...

Merçi!!!

Domi
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like