Location d'un appartement pour un séjour de plus de vingt jours à Jacksonville en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum depuis plus d'un an pour avoir des conseils sur mes destinations de voyages. Là, j'ose demander votre aide car je ne sais plus trop bien quoi faire.🤪 Je vais rendre visite à un ami perdu de vue depuis plus de dix ans et il habite à Jacksonville en Floride.

Je partirai en mars ou avril 2009. Aimant mon indépendance, je ne veux pas le déranger et souhaite trouver une location dans cette ville, ou au moins au plus près.

J'essaie de trouver sur le net mais avec la proliférations des offres je ne sais pas quoi choisir. J'ai surtout consulter des offres avec le vol inclus. Puis avec la valse des *, je suis complètement dans les choux😉 ! Je souhaite un endroit près de la mer, calme, pour une personne. Pension complète ou non. On m'a parlé aussi de la possibilité de louer un appartement aussi, qu'en pensez-vous?

Mon ami travaille beaucoup donc je n'ose pas trop l'embêter avec cela. Votre aide me sera très précieuse si vous êtes passé dans ce coin là de la Floride. Je connais Tampa et ses environs mais Jacksonville pas du tout.

Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée à tous! Amicalement.
TR Trekissa ·
Mes recherches avancent mais ce n'est pas simple de faire un choix lorsque l'on ne connais pas l'endroit. Savez-vous aussi si la location de voiture sans permis existe aux Etats-Unis? Merci 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu n'as pas de permis pour conduire ou tu n'as pas de permis international?
TR Trekissa ·
Bonjour LiseDenise, je n ai pas de permis de conduire, et je ne veux pas le passer. Merci pour ton aide 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi alors penser à louer une voiture, il faut tout de même un permis que je sache pour conduire, non?
TR Trekissa ·
C'est bien pour cela que je demande si il est possible de louer "une voiture sans permis" aux Etats-Unis. 😉 En France, il est possible d'en louer et comme son nom l'indique, pas besoin de permis de conduire. Ce sont des voitures assez petites et qui roule au maximum à 50km/ heure.

Similar discussions

You might also like