Location d'appartement pour une semaine à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaiterai louer un studio pas trop cher pour le mois de mai (du 01/05 au 09/05/09) sur NY, connaissez vous des agences de location sérieuses??? D'autre part, je suis déjà en contact avec la NY habitat et Lodgis, qu'en pensez-vus si vous les connaissez???? Sinon je suis également en contact avec des particuliers qui louent leurs appart via le site "craiglist", connaissez-vous ce site??? Merci par avance de vos réponses😉
Marielou
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bon outil de recherche que ce Craigslist!

Aussi, vrbo.com ou greatrentals.com et il y en a plusieurs autres.
LO Lolotte216 Regular ·
BOnjour

Regarder le forum sur le routard car il y a plein de gens qui se sont faits arnaquer par craiglist. Donc je vous invite à y faire un tour. Il y a aussi pas mal de bonnes adresses pour les locations. Bonne chance Laurence ce que j'ai trouvé mais sans l'avoir testé : www.acehotel.com avec chambre à 90$ avec sdb privée
Laurence "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois Image : Jonque dans la baie d'Ha Long. Peinture de R. Poulet
MA Madagou ·
Bonsoir, Merci bcp Lolotte216 pour ces infos je vais regarder sur ce site et je vous tiendrai au courant des différents plans trouvés... A bientot
Marielou
MA Madagou ·
Merci également a vous LiseDenise pour ces infos, je vous tiendrai également au courant de mes démarches bye
Marielou

Similar discussions

You might also like