Location de motos Harley-Davidson pour un groupe à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour à tous,

Nous partons à 9 amis en voyage aux états unis en avril et nous souhaiterions louer 5 motos à Vegas pour 24 heures. si quelqu'un connait un loueur sérieux, des prix corrects, a des informations ou recomendations: merci d'avance! le soucis majeur étant que l'on ne saura pas ( 4 joiurs avant) la date précise où nous serons à Vegas: est ce un problème, faut il réserver longtemps à l'avance....
LE Leslandes Regular ·
Bonjour, Nous serons 4 amis en avril à Las Vegas.... Nous avons réservé les HD chez Eagle Rider, considéré comme le plus "pro" des loueurs de motos aux US. Nombre de nos forummers le confirmeront. Ce n'est peut-être pas le moins cher mais le plus sérieux. Attention aux assurances à ne pas négliger. Tu peux simuler une resa sur http://www.eaglerider.com/ Je ne sais pas répondre pour la réservation d'avance, les notres sont faites depuis 6 mois .... Bon voyage et qui peut être à LV 😉
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
JI Jim09 ·
bonsoir, merci pour les infos!
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je te confirme : le + serieux est eaglerider . cf www.eaglerider.com pour devis . prevoir absolument les assurances evip et sli . par contre une location au dernier moment est tjrs aleatoire sur le modele et le nombre de motos . bien qu'il s'agisse de la + grosse agence de loc de motos aux usa . à + philippe du lot
philippe du lot
LI Liole30 Regular ·
Eagle Rider beneficie en effet du plus gros réseaux donc c un bon filon

une autre possibilité plus sympa qu'une "chaine" c'est la concession Harley de vegas, http://www.lasvegasharleydavidson.com/, elle a longtemps été la plus grande des USA et possède des dizaines de modèles en location, enplus en Avril il devrait pas encore y avoir trop trop de demande. Fais gaffe par contre entre le 23 et le 27 y'a une fete motard du coté de Laughlin, il risque de plus y avoir de moto à la dernière minute pendant ces dates et même si y'en a ils vont profiter pour te la louer à prix d'or.

Pour les assurance comme le dit fphilippe prend au moins la SLI et la VIP, après à toi de voir si tu veux rajouter le rachat de franchise, moins capital d'après moi.

bonne chance

Similar discussions

You might also like