Location d'un véhicule à Los Angeles: compagnies pas trop chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
coucou à tous

Nous désirons louer un véhicule à Los Angeles et le rendre à san francisco en réservant avant de partir.

Auriez-vous quelques tuyaux pour nous de compagnies pas trop chères, et quelle est la catégorie de véhicule à choisir pour ne pas être cassés par les longues distances.

Merci
UT Uta ·
Cie : ALAMO ou THRIFTY Si vous êtes très jeunes et peu fortunés : une compact peut suffire (équivalent clio) Jeunes et un peu d'argent : subcompact (équivalent 307) -> suffit pour les grands trajets
VA Vazyvite Globetrotter ·
Autoescape propose des prix intéressants la plupart du temps. Mais aucune vérité en ce bas monde : il faut faire des simulations chez tous les loueurs ou sites de voyages en tombant parfois sur une bonne affaire ponctuelle, c'est jamais ou rarement le même qui est toujours le moins cher. Donc, accroche toi à ton clavier et c'est parti 😎

Pour info : Pas de frais supplémentaire à craindre si tu la rends à SF au lieu de LA 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AU Aurelien92 Regular ·
Economy = Toyota Yaris avec coffre, ou Chevrolet Kalos avec coffre (Aveo), donc plus petit qu'une clio d'aujourd'hui, et des prestations sur route pas aussi bonnes

Compact = Ford Focus US, Toyota Corolla, Chevrolet Cobalt

Intermediate/ Mid Size = Chevrolet Malibu, Pontiac G6.

Vu la différence de prix entre une Economy et une compact, j'aurais tendance a rajouter qq euros et avoir la 2e.

Après j'ai lu sur ce forum (Chat30 il me semble) qu'en louant une Economy chez Alamo tu étais quasiment sur d'etre surclassé gratuitement sur une compact, vu qu'ils n'ont pas de Economy dans leur parc (mais la catégorie existe...).

Le mieux serait de lui demander à quel endroit il a essayé.

Similar discussions

You might also like