Location de véhicule pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous organisons cet été un voyage entre San Francisco et Yellowstone (en passant par Yosmenite, Sequoia, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Page, Zion, Brice, Monument Valley, Arches, Canyon lAnds, Grans Teton et Yellowstone), sur 4 semaines avec 2 enfants de 11 et 13 ans. Nous souhaitons louer un 4x4 pour se laisser la possibilite de sortir un peu des sentiers battus (Kodachrome et CanyonLands par exemple), sans trop grever notre budget. Nous devrions avoir 4 gros sacs (de 50/60 litres chacun), 4 petits sacs à dos et une glaciaire (environ 40/60 litres). Les loueurs comme Alamo proposent un Chevrolet Equinox (qui semble avoir un coffre de 995 litres) ou un Chevrolet Trailblazer (coffre 1200litres). Le premier me semble suffisant s'il y a un couvre bagage.

L'un d'entre vous peut il me faire part de son expérience ou de son avis ... éclairé

Merci de votre aide
FL Floyd77 Veteran ·
J'ai loue un che equinox et j'ai besoin aussi d'une plage arriere et je l'ai vu sur internet sur une pub de l'equinox.
SE Sedonax Globetrotter ·
J'ai loue un che equinox et j'ai besoin aussi d'une plage arriere et je l'ai vu sur internet sur une pub de l'equinox.

Il me semble que sur l'Equinox, comme sur une majorité de SUV, la plage arrière n'est qu'un couvre bagage souple qui s'enroule comme un store quand on ne l'utilise pas. Je ne loue que des SUV depuis longtemps et géneralement cette option manque dans les véhicules furnis par les grands loueurs.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
EL Elode73000 Regular ·
bonjour nous revenons de l ouest americain et du mexique ou nous sommes partis 3 mois, nous etions deux avec un gros budget et nous avons tres souvent louer des voitures et des 4x4, cote voiture des economiques sont agreables question confort et consommation et les 4x4 POUR SORTIR DES SENTIERS BATTUS, mais en ce qui concerne l ouest americain a 4 pers avec vos bagages la meilleure solution c est le dodge gran caravan, ca ressemble a un monospace, on a teste et c est ce qui a de mieux question confort, consommation et place pour 4 pers, le4x4 ICI N EST PAS LA MEILLEURE SOLUTION mais c est un avis perso, attention meme si aux US l essence n est pas chere avec le 4X4 on est costamment a la pompe bon voyage elodie et olivier
FL Floyd77 Veteran ·
oui sedonax effectivement c'est une plage ar souple qui se deroule .😉

Similar discussions

You might also like