Location d'une voiture/4x4 en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai fais quelques simulations de location de voiture en floride et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour choisir, je n'y connais pas grand chose...

La location durerait 12 jours, en avril 2009 et se ferait au départ (et au retour) de Miami. Attention, j'ai 22 ans, underage donc :/ Les simulations ont été faites pour un modèle Full Size :

Hertz , via hertz.com 744€ Comprend : Rachat partiel de franchise en cas de perte Underage : 271€ incl. Supplément assurance resp. civile Vehicle Licencing cost recovery Surcharge de location Energy Surcharge

Avis via le site officiel 1182$ avec les assurances LDW, PAI, PEP, ALI, mais SANS l'underage

National et Alamo via leur site officiel J'entre pas dans les détails, j'en avais pour 2000$

ebookers.be Full size par Alamo 390€ + suppl underage Comprend : Assurance complem. resp civile (1 million $) Assurance dommage sans franchise Km illimité Assurance vol avec franchise Taxes, frais d'imatricultation Ne comprend pas : assurance sur personnes et biens, supplement jeune conducteur

Expedia.be Full size par alamo 402€ + suppl underage Comprend : CWD (suppresion partielle de franchise de collision) et protection contre le vol Responsabilité civile taxes Ne comprend pas : underage

L'offre d'ebookers est la plus avantageuse, même avec le supplément underage que j'estime a environ 300€ (25$/jour ?) mais est-ce qu'elle ne cache pas quelque chose ? A quoi dois-je m'attendre si on me pete une vitre ou si on raye ma voiture, ou si on me la vole, ou si on m'embouti ? Ca veut dire quoi "rachat partiel de franchise" ?

Désolé pour toutes ces questions mais c'est compliqué quand on ne s'y connait pas :) Vous choisirez quelle offre si c'etait vous ?

PS : J'ai cherché un forum "se déplacer en voiture aux etats unis" mais pas trouvé ... Il y a pourtant voilier, 4x4, moto, a pieds, ... mais pas voiture :/ Désolé si c'est au mauvais endroit.
Compte rendu en photos et vidéos de deux semaines en floride (avril 2009)
SP Spannabou ·
Bonjour, pour y avoir louer à plusieurs reprises des voitures, nous louons sur le site d' autoescape.com, tu peux annuler sans frais jusqu'à 1jr avant ton départ, il y a souvent sur cette destination des surclassement gratuit et plein d'essence offert(c'était en février), jamais décu, il négocie avec les grosses agences locales, bon voyage
AK Akiraleshiba Regular ·
238 euros pour 12 jours en avril à partir de miami sur sunnycars.fr 😇 + 25$ par jour pour les conducteurs entre 21 et 25 ans.

EDIT: J'ai relu et j'ai fait une simulation pour la plus petite voiture, je ne sais pas c'est quoi full size mais la garantie de Sunny Cars est plutôt bien.

EDIT #2: Sur voiture de location.fr il y a des full size à 242 euros. Ce que je fais c'est que je fais une simulation, je choisi ce qui me plait et je fais ensuite une simulation directement chez le prestataire histoire d'économise encore quelques euros 😉

LE PRIX DE LOCATION SONT INCLUS:KILOMETRAGE ILLIMITE: inclus.LES FRAIS DE LIVRAISON A L' AEROPORT: inclus.LES TAXES LOCALES: inclus.CFC (Customer Facility Charge): inclus.L'ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE: inclus.ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE SUPPLEMENTAIRE, POUR UN MONTANT DE EUR 7, 5 MILLION: inclus car la couverture locale, légalement obligatoire, est insuffisante selon le standard de Sunny Cars.L'ASSURANCE CDW (DOMMAGES-COLLISION): inclus sans franchise.T.P.(ASSURANCE DE VOL): inclus sans franchise.UNE COUVERTURE POUR LES BRIS DE VERRE, DEGATS AUX PNEUS ET BAS DE CAISSE: inclus. Attention! Sunny Cars vous rembourse la franchise en cas de dommage.*
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com

Similar discussions

You might also like