Location de voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello, avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater.... merci Val
CHOUILL99
MG MG59 Regular ·
Bonjour pour avoir fait le trajet je vous suggère de faire la route le long de l océan jusqu à Los Angels est de toute beauté

en ce qui concerne la location de voiture je vous suggere de verifie avec Priceline.com ils ont des tarifs tres interessant et un surclassement de voiture et kilometrage illimité

bon voyage
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater....

c'est vaste comme question ! 🤪

en combien de temps ? à quelle période ? quelles sont vos envies ? randos ou pas ? nature ou villes ?

on peut envisager de relier San Francisco à Las Vegas de plusieurs façons ! par la côte effectivement (Monterey, Carmel, LA) ou en passant par Yosemite puis Death Valley...

on peut aussi prologer le circuit par un passage à Grand Canyon, Page, Monument Valley, Moab, Bryce Canyon, Zion... mais sans en savoir plus, c'est dur de dire quoi que ce soit ! 😕

@+ vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Hello, avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater.... merci Val

Meme reponse : Quand? Combien de temps? quels sont vos moyens? vs voulez le faire le moins cher possible ou vs la jouer une Mustang cabriolet?
JP Jpg13 Globetrotter ·
[ en ce qui concerne la location de voiture je vous suggere de verifie avec Priceline.com ils ont des tarifs tres interessant et un surclassement de voiture et kilometrage illimité

Bonjour Je viens de faire une simul, et PRICELINE est absolument ininteressant par rapport aux prix des loueurs qu'on obtient en FRANCE
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi j'ai une midsize pour 865$ chez Dollar et eux la mettent a 925$ premier prix pour le même durée

Je sais pas que penser

On verra dans 4 semaines je vous dirais si on a du prendre des assurances en plus ce que je ne pense pas
JP Jpg13 Globetrotter ·
Moi j'ai une midsize pour 865$ chez Dollar et eux la mettent a 925$ premier prix pour le même durée

Je sais pas que penser

On verra dans 4 semaines je vous dirais si on a du prendre des assurances en plus ce que je ne pense pas

Moi j'ai essayé par rapport à l'une de mes locs de cet été. J'ai 660 € chez HERTZ, et 1100 $ chez eux
MA Maruja46 Globetrotter ·

Je sais pas que penser

Moi j'ai essayé par rapport à l'une de mes locs de cet été. J'ai 660 € chez HERTZ, et 1100 $ chez eux

Moi pareil j'ai regardé leurs hôtels aussi et c'est pareil cher
CH Chouill99 ·
Nous y allons mi novembre, nous ne pensions pas aller jusqu'à L A. San Francisco, Las Vegas , grand canyon. Budget assez large. Merci Val
CHOUILL99

Similar discussions

You might also like