Location de voiture en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
bonjour, je m'apprete à louer une voiture sur la site location de voiture.fr pour un trip en californie, et en lisant les conditions de location je lis ceci : "Les prix et conditions de location ne sont pas valables pour les citoyens américains ou canadiens ou détenteurs d'un permis de conduire américain ou canadien" étant donné que j'ai la nationalité Americaine (j'ai uniquement un permis de conduire Français), puis je loué la voiture sous le nom de ma femme (qui sera présente pour le trip) et me mettre en second conducteur en sachant que ça sera moi qui conduirai. merci d'avance. 🙂
ddpla
NI Nikky Globetrotter ·
Cela n'a rien à voir avec la nationalité, mais bien avec l'origine du permis de conduire donc ton lieu de résidence officielle. Les conditions pour les résidents nord-américains, au niveau de la location de voiture, sont différentes de celles des personnes vivant "outre-mer".

Alors si vous avez un permis français vous n'êtes pas considérés comme des résidents américains (ou canadiens.) Le fait que tu sois citoyen américain ne change rien ici, puisqu'on ne parle que du permis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like