Location de voiture en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour ! Nous voyageons 5 adultes à Fort-Lauderdale du 27 décembre au 10 janvier. Je souhaite louer une voiture pour tout ce beau monde. Cependant, je me demande si je peux réserver à partir d'un site français étant québécois ? Les tarifs semblent drôlement plus avantageux !

À quoi dois-je porter une attention particulière ? Y a-t-il des clauses qui diffèrent et que je dois prendre en considération ?

Tout cela me semble assez nébuleux... 🤪

Merci pour votre aide !!!!!

Ushi
MA Maglaik ·
Je ne sais pas pour le site français. Mais je suis aussi de Montréal et j'ai réservé avec eux http://sunshinerentacar.com/

C'était très bien et pas cher. Par contre, ils ne sont pas directement sur le site de l'aéroport. Mais ils ont une navette. Ça prend cinq minutes.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Il y a 1 an j'ai pris à l'aéroport de Fort Lauderdale une Dodge charger réservée de france avec Elocation formule "tout inclus". je passe presque toujours avec eux et il me semble performant et sérieux. Il n'y a rien à ajouter avec cette formule. Cordialement.
AL Albundy Veteran ·
Effectivement, en fonction des politiques commerciales, il arrive parfois que les tarifs changent en fonction de la nationalité du site du loueur, mais ceci ne concerne que le site et pas les clients. En résumé, vous pouvez parfaitement réservé et payé sur site français, anglais, allemand et autres en indiquant votre vrai adresse au Quebec. Tout est électronique, et vous recevrez un mail de confirmation et c'est OK. Pour les assurances, c'est fonction des règles du pays d'utilisation, donc c'est les mêmes pour tous les clients. Hertz est souvent moins cher avec le site US que le site FR. Europcar est 20% avec le site MEX que le site FR, et permet en plus de payer sur place.. Tout dépend de la promo et du moment.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
GU Guyon48 Regular ·
Bonsoir

Hier, j'ai passé une réservation pour 12 j avec une économique 4 portes chez Expedia.fr. Coût : 196, 48€ tout compris ... sauf le plein de carburant qu'ils vont me faire payer au prix fort à la prise du véhicule à Miami. C'est le plus bas que j'ai trouvé avec la sécurité de l'assurance complète car c'est généralement sur ce point que se fait la différence de tarif, d'autant plus que les Américains ont pour pratique de transférer leur assurance perso sur la voiture de location. Le loueur est thrifty.
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Heureux homme qui à la chance de retrouver le soleil😎 bon séjour
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like