Location de voiture en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare un voyage aux états unis du 27/11/11 au 11/12/11. Tout est pratiquement bouclé sauf la location de voiture qui me pose des problèmes :

1) J'ai fait quelques devis pour une voiture de type chevrolet aveo (la plus petite et la moins cher) et je trouve un tarif à : 383€ chez elocations pour 10 jours de airport miami à airport miami avec taxe -25ans, plein et 3 conducteurs additionnels ou 250€ chez bsp auto pour 10 jours de airport miami à airport miami avec plein et 3 conducteurs additionnels (la taxe -25ans est à 25$ + VAT)

Qu'en pensez vous ?

2) Est ce qu'une aveo pour faire miami orlando et miami key west suffit ou faut il une voiture un peu plus grande ? (sachant que nous sommes un couple de 23ans)

Merci pour vos futures réponses !!!🙂🙂

Alexis
Take the best - Fuck the rest !
PO Pong Globetrotter ·
2) Je ne sais pas qu'elle(s) assurance(s) prendre (J'ai une carte visa premier BNP)

Bonjour Alexis, pour cette question déjà posée, 2 pages de réponses (!) très intéressantes sont là : "Location de voiture à Miami: quelle assurance? 2 juillet 2011" 😇

en trois mois, je ne pense pas que les informations soient déjà obsolètes, si ? Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
MO Mouloude69 ·
C'est exact, je ne me souvenais plus avoir ecrit ca ! autant pour moi !

Alexis
Take the best - Fuck the rest !

Similar discussions

You might also like