Location de voiture à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir a tous et a toutes

alors je m'explique.

j'ai reservé une location de voiture cher hertz et l'estimation est de 72€ mais je ne suisdebité que de 59€!

1/alors deja pourquoi ?

2/quand j'irais chercher ma voiture je devrais payer quoi exactement ?

3/j'ai 24 ans et le 2eme conducteur a 23 ans ! que devra t on payer en plus ?

merci de me repondre ( j'ai recherché mais je n'est pas vraiment trouvé ce que je cherchais )
AL Alex54240 Regular ·
nouveau probleme !!!

ma reservation a bien ete prise en compte mais je n'arrive pas a proceder a l'enregistrement ! donc je ne peut pas finaliser ma transaction !

que faire
SI Sixiemesens Veteran ·
C'est quoi que tu appelles l'enregistrement?? c'est pas comme pour l'avion où tu dois 'revalider' ta réservation, là si tu as une confirmation de réservation, tu te pointe le jour même comme une fleur au guichet de l'agence où tu as réservé et tu auras ta voiture (ou mieux si plus de voiture dispo dans ta catégorie!)

Le mieux est que tu passe un coup de fil à Hertz directement!!

Mais sinon il est possible que les taxes ne soient pas débitées au cas où le taux de taxe varie d'ici là. L'option jeune conducteur est à payer sur place elle par contre, moi perso, j'avais 24 1/2 et je ne l'ai pas payé, alors soit c'est un oubli, soit un cadeau de la part d'Hertz!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
CE Cendryon Globetrotter ·
Les sites de Hertz ne sont pas très fiables au point de vue tarif et il arrive que ce soit à l'avantage du client ! Ainsi il y a 2 ans quand j'ai réservé, il y avait une différence de 600 euros entre le tarif proposé sur le site belge et le site français, ce pour le même type d'auto, même trajet et même prestations et assurances.

De plus j'avais testé le service (français) par téléphone et ils mélangeaient les $ avec les euros !!!! Il me donnaient un tarif en euros et je me retrouvais avec un dossier de proposition sur le site en euros 🤪 que j'avais donc fait annuler.

Un ami belge m'a raconté que suite à une location aux USA il n'avait jamais reçu de facture ni été débité !!!

Il se peut qu'il t'aient compté ta réservation en $ donc que tu soit débité de l'équivalent en euros car cela correspond.

Ne t'inquiète pas si tu es gagnant. 😎
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
JP Jpg13 Globetrotter ·
nouveau probleme !!!

ma reservation a bien ete prise en compte mais je n'arrive pas a proceder a l'enregistrement ! donc je ne peut pas finaliser ma transaction !

que faire

Pour avoir reservé l'an dernier chez HERTZ par le site, je n'ai tjrs pas compris a quoi servait l'enregistrement sur le site.

Pour savoir ce à quoi correspond le forfait payé, il faut editer le bon de resa.

A priori il n'y a aucun supplement à payer sur place, même si le cours €/£ change.
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonsoir a tous et a toutes

alors je m'explique.

j'ai reservé une location de voiture cher hertz et l'estimation est de 72€ mais je ne suisdebité que de 59€!

1/alors deja pourquoi ?

2/quand j'irais chercher ma voiture je devrais payer quoi exactement ?

3/j'ai 24 ans et le 2eme conducteur a 23 ans ! que devra t on payer en plus ?

Pour le 1, le site HERTZ est tres mal fait, et j'ai dejà vecu 2 fois ce cas ou le debit est different du forfait affiché, car en fait il y a des cumuls de reduction qui se font ou ne se font pas. Par exemple, la carte HERTZ N° donne droit à une reduction sur tous les forfaits, alors que les autres reductions ne se cumulent pas en theorie, alors qu'on peut le faire manuellement en les "forçant" dans le site de resa.

" Pour le 3, avez vs signalé que vs aviez 24 ans dans la resa? Sinon à la fin de votre resa vs consultez les "conditions generales de location qui indiquent :

L'âge minimum pour la plupart des locations est de 25 ans sans surcharge jeune conducteur et de 21 ans avec une surcharge jeune conducteur.

Frais de jeune conducteur - "Age Differential Charge"

Aux Etats-Unis, à Porto Rico et à St Thomas, Hertz loue certaines catégories de véhicules (excepté les véhicules de la catégories Hertz Prestige Collection et certaines autres) aux clients âgés de 21 à 24 ans moyennant les frais supplémentaires suivants:

- 15, 00 USD par jour pour les catégories Citadine, Berline Compacte,

Spéciale Crossover 4x4, Berline, Berline Sportive, Berline Confort, Berline Confort Sportive, Citadine Spéciale, Spéciale 4 portes, berline hybride, Routière, Routière Sportive, Grande Routière, Berline Luxe Coupé, Spéciale Sportive.

- 25, 00 USD par jour pour toutes les autres catégories (exceptés les véhicules de la Collection Prestige Hertz et les véhicules de haute performance de type Corvette etc..).

Similar discussions

You might also like