Location de voiture à Los Angeles: assurance sur le voucher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour, j'ai loué une voiture à los angeles par l'intermediare de locationdevoiture.fr toute les assurances etaient comprises (pneu, caisse, bris de glace, dessus de toit) le probleme c'est que celle ci n'apparaisse pas sur le voucher que j'ai recu. je les aient contacté mais je n'ai pas encore eu de reponse

voici ce qui est inscrit sur le voucher ANNULATION DE FRANCHISE (LDW): incluse RESPONSABILITÉ CIVILE: incluse, couverture minimum légale de USD 0 (soit quasi ment aucune couverture d'assurance) à USD 60.000, selon l'État RESPONSABILITE CIVILE COMPLEMENTAIRE (LIS): incluse, couverture max USD 1 Mio. UNINSURED MOTORIST PROTECTION (UMP): incluse ROADSAFE: sur place USD 5,99/jour, PAS OBLIGATOIRE SUPPLÉMENTS (À REGLER SUR PLACE): je ne vois pas le bris de glace, pneu etc..... est.ce normal, merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pas eu de réponse au 0800 733 333 ? Surprenant ! En général (ça dépend du loueur !) les pneus, bris de glaces sont inclus dans la rubrique " roadside assistance". Emporte bien tous les papiers du grossiste et tire 2 copies du voucher car le loueur en garde un exemplaire !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NU Nununu ·
Bonjour, Pas eu de réponse au 0800 733 333 ? Surprenant ! En général (ça dépend du loueur !) les pneus, bris de glaces sont inclus dans la rubrique " roadside assistance". Emporte bien tous les papiers du grossiste et tire 2 copies du voucher car le loueur en garde un exemplaire !

merci de ta reponse , j'ai envoyé un mail, je n'ai pas essayé de telephoner le loueur c'est dollar et ca passe par drive fti.
JA Jadorry Globetrotter ·
De mon jeune temps, on disait "aussi simple qu'un coup de fil" Essaie, tu verras !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DU Dum328 Regular ·
Moi non plus ce n'est pas précisé mais je leur avais demandé de m'envoyé un email récapitulatif des assurances dont je bénéficierai et ils l'ont fait rapidement donc je l'ai imprimé et je le prend avec nous ;)
NU Nununu ·
je vous remercie pour vos reponses je vais egalement demander un recap des assurances
NU Nununu ·
Bonjour, Pas eu de réponse au 0800 733 333 ? Surprenant ! .......

j'ai bien essayé mais il me demande le numero de ma carte!!! j'ai essayé avec le numero de resa et le numero du voucher, mais ca ne fonctionne pas ya pas moyen d'avoir quelqu'un sans un numero de carte!!! pas tres cool cette histoire
NU Nununu ·
finalement, il ont repondu a mon mail et m'ont envoyé le recap des assurances. merci
SS Sssseve ·
finalement, il ont repondu a mon mail et m'ont envoyé le recap des assurances. merci

moi aussi je passe par drive fti loueur National.

sur ton récapitulatif d’assurance y a t'il spécifier brie de glace, pneu ect... ?

Similar discussions

You might also like