Location de voiture à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, voici mon probleme: je cherche 1 voiture de location pour miami et apres avoir consulté 2 sites internet pour le meme produit ( dodge caravan, style monospace avec GPS ), il y a 2 tarifs vraiment different avec un ecart de prix tres important.

le 1er : elocationdevoiture.fr = 648 € le 2eme : locationdevoiture.fr ( auto..) = 538 €

Pour les memes dates et les memes options !!!!

alors pourquoi cette difference ??????? ou reserver ??? merci de votre aide.. à bientot laurent
laurent guess
LA Laurentguess Regular ·
merci pour ton lien... j'ai tout regardé et si j'ai bien compris tu ne me conseille pas alamo, alors quoi faire? merci de votre aide....
laurent guess
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Si c'est chez le même loueur, dans la même catégorie de véhicule et avec le même niveau d'assurance, c'est que la différence vient de la marge de l'intermédiaire. 😕

Quand tu te présenteras au comptoir Alamo ou Hertz ou Quituveux, peu importe l'intermédiaire utilisé, tu seras traité comme n'importe quel autre client "voucher" par le loueur.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
ok merci je vais bien regarder les details alors...
laurent guess
UL Ulysse54 Veteran ·
faites attention à une seule chose ....qui vous apporte la garantie "zéro franchise" CDW, le loueur ou un des intermédiaires....la clef de leurs bas prix est là.... mais pour vous ce n'est pas du tout pareil en cas de pépin...

Par ailleurs personellement je n'envisagerai meme pas elovationdevoiture.fr dont le site manque vraiment de transparence sans parler des bugs: voitures identiques proposées à des prix différents, "surclassement" pour des voitures de catégories inférieures à celle sélectionnée et j'en passe... pour la CDW il est quand meme indiqué que c'est "en général" avec une franchise ... Essayez ebookers qui vous permet de choisir votre loueur à la reservation et vous propose les garanties "loueurs".
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
MA Manza Veteran ·
elocation c est tres pro, on a échanger des mails de facon quasi immédiate avec un employé de chez eux, et aucun probleme sur place. Apres faut comprendre un truc chez tout le monde tu n'as pas forcément, voire pas souvent la voiture qui est citée en exemple.
alors la je sais plus ou reserver!!!!! qui a d'autres avis, cela me permettra d'avancer..... merci a tous laurent
laurent guess
CC Cceric Regular ·
Je passe regulierement par elocation en floride, nevada et californie.

Jamais été déçu. Les loueurs sont differents à chaque fois.

Toujours assurances toutes inclues sans rachat de franchise, lsi 1 million $.

Et les prix sont toujours les meilleurs pour les catégories que j'ai utilisé.

J'ai eu un problème avec un loueur en début d'année (voir le post ci dessous). Ils ont réglé le problème alors que j'étais passé directement par le loueur pour prolonger une loc.

Eric

http://voyageforum.com/v.f?post=2748354;search_page=9;#2748354

Similar discussions

You might also like