Location d'une voiture à Orlando, Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂Bonjour à tous,

Pour la période des fêtes, nous nous rendons 8 personnes à Orlando. Nous désirons louer une voiture. Je cherche une façon d'économiser, car les prix sur les sites sont exorbitants. J'ai trouvé des sites explicatifs comme mousesaver, mais malheureusement mon anglais est très limité donc j'Ai un peu de difficultés à bien comprendre.

Avez-vous des sites ou des endroits à me proposer?

Merci à l'avance Carob🙂
MA Magantoine ·
Bonjour,

Regardes chez Autoescape.com. C'est une sté française, ils sont très serieux et leurs prix sont compétitifs pour la floride.

Bonnes recherches.

Mag
CH Chat30 Regular ·
Salut, Autoescape est tres cher, essai le site Ebookers, je passe par eux pour mes voyages à orlando, ils sont tres serieux.😉
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Je suis d'accord pour ebookers surtout si le loueur est Budget et pas Alamo . Avant il faut voir s'il n'y a pas actuellement de coupon de réduction ebookers . Bonne recherche Ciao
nau roi
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est très cher dites-vous? En effet vous ne serez pas en basse saison, voilà une première explication.

J'espère que vous ne cherchez pas une auto pour les huit de votre groupe. Dans ce cas-là faut parler de mini-bus.

ce sera encore plus cher si vous êtes agée de moins de 25 ans et si vous ajoutez un autre conducteur, un siège pour le bébé...etc.

Primordial....: contactez votre assureur automobile ici au Québec (je suppose que vous avez une voiture) et demandez quelle protection aditionnelle devrez-vous ajouter. Il se peut très bien que votre couverture en assurances soit suffisante.

Ensuite avez-vs cherché un peu directement sur les sites des grands loueurs nord-américains, comme Avis, Thriffty, Hertz, Dollar...etc. Ils ont un peu de français sur leur site.

Ensuite vous irez voir sur expedia.ca et travelocity. Vous êtes de Québec, donc vous n'avez aucun intérêt à passer par des intermédiaires européens, genre autoescape.

Avez-vous votre carte Costco? Oui, alors Costco offre la location d'auto à des prix abordables pour ses membres.

Dans la location d'auto, plus on attend, plus c'est cher. Je parle par expérience; j'ai fait trois locations dernièrement: déc '06 Tucson, avril '07 New Orleans et sept'o7 Las Vegas. À chaque trois semaines je visitais le site pour voir si jamais le prix avait baissé... Mon premier prix a toujours été le moins cher.

Une simulation chez Triffty pour le 17 déc.... 134$ /semaine et pour le 17 oct... 188$ !!!

Dès que vous trouverez quelque chose qui fera votre affaire, réservez au plus vite. Ça ne coûte rien et ça ne vous engage à rien et vous pouvez annuler en tout temps sans frais.

Ensuite retournez à quelques reprises sur le site où vous avez réservé et vous verrez que les prix ne baissent pas, au contraire.

Si parfois c'était le cas, ce que je vous souhaite évidemment, ou si vous trouvez mieux et à meilleur prix ailleurs, annulez votre première réservation et faites-en une nouvelle.

C'est aussi simple que ça.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Peux-tu donner plus de precision sur le choix de budget en comparaison d'alamo ? merci
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Alamo par exemple m'a facturé un plein d'essence alors qu'il était prévu dans le contrat que je rendais la voiture avec le plein . Une autre pratique d'Alamo est de profiter de ta fatigue de voyage pour te refiler des suppléments . Les voitures ne sont pas toujours "top" . Bon voyage Ciao
nau roi
CH Chat30 Regular ·
re, effectivement ils m'ont fait la même chose, ils m'ont refilé une assurance de 8$ par jours qui etait soit disant obligatoire, ne parlant pas trop anglais je me suis fait avoir. total 168 $ de plus d'assurance + un plein + la tva ! Arrivé chez moi j'ai contacté ebookers et ils m'ont dit que cette assurance n'etait pas obligatoire et que le plein non plus, je pouvais rendre la voiture en faisant le plein moi-même. Problème ! en reservant sur ebookers on ne choisi pas l'agence de location, donc pas moyen de choisir budget. En passant par le site budget les prix sont plus élevé et comment être sûr qu'ils ne vont pas me faire le même coup. Ensuite chez budget je vois que le paiement se fait au comptoir, donc les prix sont en dollars, il faut convertir la somme avant pour ne pas se faire avoir. Tu reserves en passant par qui ? Et qu'est-ce qu'il t'ajoute sur le devis ? Car maintenant je me mefie puisque apparement leurs devis ne sert pas à grand chose puisqu'il y a toujours des supplements à payer. merci
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, En fait je suis perplexe car je dois louer une voiture pour tout le mois de novembre en Floride avec un conducteur principal et un 2ème conducteur . J'ai 3 devis autoescape, elocationdevoitures et ebookers . C'est le 2ème qui est le moins cher . Leur loueur est Dollar . Mais je ne les connais pas . Donc elocationdevoitures est il sérieux ? Merci pour toutes réponses . Ciao
nau roi

Similar discussions

You might also like