Location d'une voiture sur place à Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je compte me rendre aux Etats-Unis pour une quinzaine de jours en arrivant à Denver pour repartir de San Francisco. Je suis en train de chercher pour louer une voiture pour mon séjour. Je me demandais si une location sur place ne me couterais pas moins cher. Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer un loueur potentiel merci d'avance.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A moins de trouver un loueur local, qui fasse des prix moindre que les grandes chaines, mais alors il faut voir les assurances, les restrictions de sortie de l'etat, etc, il faut absolument reserver depuis un site XXX.FR, ou alors passer par un broker avant de partir.

Dans ce cas, on a des forfaits tout compris, notamment avec les assurances, qui sont bien plus interessant que ce qu'on peut obtenir sur place en se presentant au comptoir

Vs pouvez faire des simuls par ex avec AVIS.COM, et AVIS FR Si vs voulez reserver depuis les USA, vs avez interet à passer par le siteXXX.FR, en general, les resa sont acceptées pour un depart le lendemain.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout à fait d'accord avec jpg13 ! J'y rajoute ceci : à Denver, le loueur qui "tape le moins fort" pour une "one way rental" (frais d'abandon) semble être National : 250$ pour une restitution à Seattle, alors que Alamo était à 300 et Hertz à 500$ ! En l'espèce voiture retenue via locationdevoiture.fr
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like