Location de voiture à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous,

Nous partons a 4 dans 7jours a SF pour 3 semaines. Apres 1 semaine de visite de SF et de parcs aux alentours on va au festival du Burning Man dans le désert de Black Rock City pour 1 semaine puis on passera la derniere a visiter Las Vega, la Death Valley et pitetre un Canyon.

Bref, tout ca pour dire qu'on voudrait louer une grosse voiture (style minivan) pour pouvoir dormir a 4 dedans quand besoin est (pendans le Burning Man par exemple) et pour pas trop cher.

Connaitriez-vous des agences de location de voitures situées a SF et pas trop cher?
Blog de mon tour du monde
ML Mlaurent1 Veteran ·
Il y a déja des dizaines de milliers de fils de discussions sur les mérites comparés de tel ou tel loueur de voiture pour les Etats-Unis. Si vous êtes quatre, je ne vois pas comment vous pourrez dormir dans autre chose qu'un camping car. Dès lors, il y a d'autres dizaines de milliers de fils de discussion sur les mérites comparés de la location de camping-car par rapport à la voiture... 😕

Perso, si c'est pour 3 ou 4 nuits, ne vous encombrez pas avec un couteux (et lent) camping car. Prenez une voiture traditionnelle (déjà bien grosses aux Etats-Unis) et allez dormir au motel. A quatre, ça ne vous coûtera pas bien cher.
DJ Djedie Regular ·
En fait le Burning Man est un festival qui dure 1 semaine et se passe dans le desert et donc il faut qu on puisse dormir dans la voiture, meme a l'arrache, c'est pas grave, on est roots.

Un camping car est trop cher pour nous, on prefererai un minivan ou 1 grosse voiture style monospace.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Aux US, un monospace ça se dit minivan.... Tous ceux qui sont loués sont en version 7 places dont seules les 3 du fond se rabattent dans le plancher ! Donc pour dormir à 4 dedans je vois comme un souci ! De plus ça se loue assez cher, genre 5-600€ pour 2 semaines. A toi de voir !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DJ Djedie Regular ·
T'inquietes pas, ca fera l'affaire pour nous. Ca reste tout de meme bien moins cher qu'une caravane...
DO Donnydarko Regular ·
histoire d'etre sur de pas se faire flouer et d'avoir un bon rapport qualité prix......Hertz!
DJ Djedie Regular ·
On m'a dit que ces "grosses" compagnies étaeint beaucoup plus cher que les petites situées dans la ville.

Vrai ?

Similar discussions

You might also like