Location de voiture San Francisco-Phoenix via Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Oyez oyez

je fais un circuit de 15 jours SFO-Phoenix en Septembre, en passant par Las Vegas, et je suis à la recherche de tous vos bons plans et retours d'expérience concernant la location de voiture sur cet itinéraire...

Quel loueur ? Quel tarif ? Combien avez-vous payé le "drop-off fee" ? 😕 Quelle assurances ? Tarif du GPS ? Est-il judicieux de prendre une voiture sur le tronçon San Francisco-Vegas, puis une autre sur Vegas-Phoenix (sachant qu'il n'y a semble-t-il pas de drop off entre Californie et Nevada) ? A Phoenix vaut-il mieux laisser la voiture en centre ville et dans ce cas comment va-t-on à l'aéroport ?

PS:nous serons deux

A vot' bon coeur 😉

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ZE Zephyrox ·
Pour ma part, j'ai réservé chez Dollar pour le trajet inverse (Phoenix-San Francisco) et ils n'ont pas de frais de drop-off entre Californie, Nevada et Arizona. Après avoir lu diverses discussions sur ce forum, j'ai demandé confirmation à l'agence par qui je suis passé (americacarrental.com), et ils ont fait porter sur le voucher la mention qu'il n'y avait pas de drop-off fee ("pour ma tranquillité d'esprit" m'ont ils dit). pour le tarif, je paie 712$ tout compris pour un van de 7 places pendant 2 semaines. Pour le GPS, j'emmène le mien, alors je ne sais pas... à+

Similar discussions

You might also like