Location de voiture sur le Strip de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

quelqu'un peut il confirmer qu'il est préférable de louer le matin( 7H/8H) dans un hotel sur le strip avec une possibilité de rendre le véhicule sur airport ? Peut on avoir un retour sur une expérience récente? Auprès de quel loueur faut il se lancer? Merci pour une réponse rapide ...il va falloir se décider rapidement et j'hésite encore!!!
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

J'avais réservé à l'avance avec www.dollar.com . J'ai pris la voiture le matin au MGM et je l'ai retourné à l'aéroport. Par contre, je crois qu'il faut réserver absolument à l'avance sinon c'est le bordel. Plus tu arrives tôt pour prendre l'auto plus tu évites la foule.
VI Vivibro Regular ·
Préférable, dans quel sens? Plus rapide, plus pratique, moins cher?

Auprès de quel loueur? Tout dépend. Si tu désires prendre ta voiture à l'aéroport, je te suggère de faire des simulations sur internet auprès de différentes compagnies. Cela vaut la peine de faire l'exercice car il y a souvent de bonnes différences de tarifs. Par contre, si tu désires prendre ta voiture directement d'un hôtel, alors là je te suggère d'aller au plus près, tout simplement pour sauver du temps.

Personnellement j'ai fait les deux:

1) J'ai loué chez Dollar-Rent-A-Car une voiture que j'ai prise à l'Excalibur le matin et que j'ai rendu le soir-même à l'aéroport avant de quitter LV. 2) J'ai loué chez Dollar-Rent-A-Car une voiture que j'ai prise et que j'ai retournée à l'aéroport (ou plutôt au très efficace Centre de Location de Voiture auquel tu peux te rendre par la navette gratuite à la sortie de l'aéroport)

Je ne peux par contre te dire lequel a été "préférable". Le choix a été fait en fonction de mes besoins.

Bon voyage!
PA Patdan Regular ·
merci à vous deux

je réserve cette fin de semaine....
SI Sixiemesens Veteran ·
Location à l'aéroport souvent plus cher qu'en ville à cause des taxes supplémentaires qu'il y a dans les aéroports, par contre c'est du 24/24 alors que dans les hôtels c'est souvent pas avant 8 ou 9h du matin à regarder pour chaque agence. Nous pour infos on loue à l'imperial palace chez hertz pour 1 semaine, pour une chevrolet malibu (ou équivalent). Mais j'ai cru comprendre que les guichets de location dans les hôtels sont juste des guichets, et que les voitures sont stocker un peu plus loin pour tous les guichets de la même compagnie, c'est pour ça que c'est plus rapide si tu réserves car ils doivent " t'avancer " ta voiture
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
PA Patdan Regular ·
bonsoir 6sens

j'ai réservé également ma dernière nuit sur l'imperial palace.

Tu as réservé en passant par le site de hertz? Le problème est pour rendre le vehicule ..après 17 h ...directos à l'aéroport!!!
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui j'ai pris directement sur le site hertz. Nous finalement nous avons trouver une meilleur offre que l'imperial au harrahs, mais étant l'hôtel juste à côté, nous avons pas modifié la résa de la voiture, on marchera un peu !
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
LE Leslandes Regular ·
Bonsoir, J'ai loué en avril une voiture chez Hertz en arrivant à LV et avant de repartir (entre temps nous avions une moto. Nous logions au Four Q et à l'IP. Nous avons préféré traiter directement à l'Aéroport car en effet c'est là que tout se gère et c'est 24 sur 24. à l'IP ce n'est qu'un guichet pas tjrs ouvert comme dans les autres hotels, et je suis pas sûr que les prix vaillent la peine si on arrive à l'airport et que l'on en repart... Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
TH Thl Veteran ·
salut,

Je viens de réserver pour cet été sur elocationdevoitures, comme à mon habitude, prise au Treasure Island sur le Strip et rendue aéroport 23 jours plus tard. La compagnie est dollar. Prix intéressant je pense pour une Premium, Chrysler 300, 650 euros pour 23 jours.
Thierry
KE Kerever29 Regular ·
Bonjour

Ce prix comprend-t-il une assurance annulation ?
TH Thl Veteran ·
Faut aller sur le site de elocation, tout est précisé, mais oui, cela comprend l'annulation jusqu'à une certaine date.
Thierry

Similar discussions

You might also like