Cherche logement ou auberge de jeunesse sur San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je lance un appel à tout ceux qui connaisent des auberges de jeunesses, avec des chambres pour deux, ou des hotels pas chers à San Francisco....

(oui, c'est ca...... pas chers, sympas et bien placés!!!!! .....vous avez ça????...si oui, n'hesitez pas à donner vos adresses!!!!...et bons plans...pourquoi pas!!!...berf amoureux de la ville, allez y!!!)

et merci d'avance!

mistinguette
TA Tanss Globetrotter ·
C'est combien pas cher ?
EM Emmo ·
Difficile de faire rimer San Francisco avec pas cher :-)))

Tu auras une chance de trouver des motels abordables dans des quartiers périphériques (par ex route en direction de SFO airport) Mais il faut impérativement avoir une voiture, à moins de trouver un motel près d'un station de métro ou de bus.

EM
IC Iceman5430 Regular ·
Salut

Bon, le plus bel hôtel de San Francisco, et le plus sympa (et j'en ai fait !!!):

www.hotelbritton.com

en négociant bien, on obtient une chambre à 100 $
MI Mistinguette ·
Bon, c'est sûr, San Francisco et pas cher, ça va pas bien ensemble, mais quand même ça se fait, si ça en intéresse certains, y a pas mal d emotels au début de Lombard Street, vraiment bien placés, dans les 50-60 dollars, la chambre pour deux, avec SdB...pas mal, non?
PE PetiteCherie ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez fait votre voyage, mais moi aussi je vous suggère le Britton Hotel, dans le quartier SOMA (south of market). Très raisonnable et super belles chambres. De toute facon, il y a tellement de belles choses a voir a SF que vous ne devriez pas etre a l'hotel très souvent...
PetiteCherie
FA FabienneCA Globetrotter ·
Hello!

Http://www.presidiotravelodge.com Vous pourrez y trouver une chambre a 55$... ce qui est quand meme un tres bon prix surtout a SFO. L'hotel se trouve au bout de Lombard street, dans la seule partie de la rue qui n'est pas bruyante, juste a l'entree du parc du presidio..tres sympa N'allez pas directement voir sur le site de la chaine travelodge, mais sur celui que je vous ai indique, car curieusement les prix ne sont pas les memes..!😛😉😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MO Moogy Regular ·
Bonjour.

Tu peux aller faire un tour sur ce site, ce sont des coupons de réductions généralement valables du Dimanche soir au Jeudi soir. On y trouve parfois des idées interessantes.

http://www.roomsaver.com/

tu imprimes le bon de réduction et tu le donnes à la réception de l'hôtel. sur place tu peux trouver la même chose sous forme de petit journal gratuit généralement dans les restaurants ou en prenant ta voiture de location...par exemple.
MA Malcomjim ·
a 45 dollar tu as green tortoise hotel super cool avec petit dej et dinner un jour sur deux et surtout l ambiance est super sympa plein de voyageurs c le mieux a conseiller et bien place a deux pas de chinatown et du quartier italien sur broadway, le pigalle san fransiscain

bon voyage...
ER Ernest94 Regular ·
Bonsoir,

Je pense que S.F. sera une étape de votre voyage et que vous aurez une voiture.

Alors allez loger à Berkley, c'est nettement moins cher et pas trop loin de S.F.

En plus, le campus de l'université est sympa et les boutiques autour plutot droles.
MI Mistinguette ·
Merci beaucoup a tous, merci pour vos infos, et bon voyages a ceux qui pourront profiter de ces bons plans! mistinguette

Similar discussions

You might also like