Los Angeles: hôtel à Santa Monica ou Venice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous,

Pour un séjour de 4 jours à L.A. avec un enfant de 3 ans, me conseillez-vous de prendre un hôtel plutôt à Santa Monica ou à Venice ? On veut l'un de ces 2 quartiers pour être proches de l'océan !

Il me semble que Santa Monica a l'air mieux, mais je voudrais confirmation. Et si vous avez de bonnes adresses à me conseiller (près de l'océan, donc ! et de préférence avec parking inclus...)

MERCI. A++
FL Florence59 ·
bonjour,

Pourquoi pas REDONDO BEACH? nous avons trouvé un motel à Redondo beach pour aout pas très cher avec 2 chambres communicantes et parking gratuit à 2 blocks de la plage. Ca à l'air plutot sympa.....🙂
RO Roadtripusa Regular ·
Sans aucune hésitation : SANTA MONICA... J'ai trouvé Santa Monica beaucoup plus "familial" que Venice Beach. Par contre, nous n'avons fait que passer, je n'ai donc pas d'hotel à vous conseiller mais je pense que le choix ne manque pas sur Ocean Drive... Bons préparatifs ! 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, OUI, Santa Monica sans l'ombre d'une hésitation ! De mémoire, il y a un Travelodge pas loin d'Ocean Drive . Regarde leur site.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BA Bastinj Globetrotter ·
santa monica a la réputation d'etre très animée alors que venice beach est un quartier à éviter le soir à pied
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
GR Grandmoun Regular ·
bonjour

je prépare également mon road trip avec une halte à Santa Monica j'ai trouvé un motel pas trop trop loin du bord de mer un peu moins cher que ceux en front de mer il s'agit du sea shore motel il y a un site web
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Nous avons atterris à Venice.....et je te conseillerais Santa Monica, sans hésitation moi aussi ! MC
HE Herikles Globetrotter ·
oui, il y a un Travelodge sur Ocean Drive, et Pacific Sands juste à côté, les 2 avec parking. On a été aussi à Bayside, de l'autre côté du pier. Santa Monica est parfait le jour... et la nuit, et tôt le matin face à l'océan, c'est un délice.
Les concours photos VF
RU Rustinezozo ·
Bonjour, je suis une habituée de la région. Je descend toujours à l'hotel CARMEL BYTHE SEA à SANTA MONICA. Il est juste à côté des commerces et des restos, tout en étant très près de la plage et pas loin du walk vers VENICE à quelques 15 minutes de là à pied. En plus, dans ce quartier il y a des marchés bios et quelques stars qui viennent en famille. C'est très sympa. L'hotel est d'un très bon rapport qualité prix à moins de 120 euros la nuit pour 2 lits de 2 personnes. Have fun.

Similar discussions

You might also like