Louer une voiture à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, je pars a new york fin juin et je voudrais louer une voiture pour aller dans le new jersey (shopping) mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou me renseigner??? J 'arrive a newark le dimanche et je veux louer la voiture pour le mardi. Mon hotel se situe pas tres loin de l empire state building Je ne sais pas si je dois retourner pres de l aeroport pour louer cette voiture ou si dans new york il y a possibilite de le faire??? Merci de vos réponses
KA Katze Veteran ·
bonjour ,

Toutes les grandes sociétés de location: Avis, Hertz, Dollar, Budget, Alamo, ..... possèdent de multiples agences à travers la ville . Il suffit juste de regarder sur leurs sites. Nul besoin de retourner à l'aéroport. Vous pouvez même demande à votre hôtel de trouver une agence.....😛

Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
LI Livanes ·
oui effectivement c'est pour me rendre la bas que je veux une voiture!!!😊

Mais je pense quand meme que je vais prendre une voiture car nous somme plusieurs a nous y rendre et on aurait souhaiter louer un 4X4 americain (profitons profitons....) surtout pour les hommes car nous les filles peut importe la voiture du moment qu on arrive a la destination shopping!!!😛
PA Panisse Globetrotter ·
Effectivement, si vous êtes plusieurs, la location de voiture sera peut-être plus économique que le bus.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bojour HERTZ a une agence 34° rue, à 2 blocks du MACY'S; Vs pouvez y prendre et y laisser la voiture.

Attention, faites la resa sur le site.FR, vs aurez des forfaits interessants.
FU Fulgaz ·
Bonsoir,

je confirme que dans manhatan, vous pourrez récupérer votre voiture un peu partout car il y a beaucoup d'agence de location. Je confirme aussi que les tarifs sont plus intéressants via le site FR, c'était chez HERTZ. Ils étaient sympas : ils n'avaient plus le véhicule réservé, alors ils m'ont refilé une catégorie supérieure : une cadillac DTS V8 , la classe... Concernant woodbury outlet, prépare ta CB, la mienne s'en souvient encore. Une journée me semble limite pour tout faire correctement : trajet, shopping ... un peu court non ? surtout si vous avez des embouteillages ! Pourquoi ne pas dormir une nuit à woodbury ? Moi, j'ai pris une nuit au hampton inn à woodbury qui est à 3 minutes en voiture des commerces et c'était un très bel hôtel au grand confort.

Bon voyage.
LI Livanes ·
Ma carte bleue est prete !!! et moi je suis impatiente!!! Je pense que une journee suffira car je vise certaine marques bien precise et que malheuresement je reste a new york que 7 jours ... donc on ne peut pas tout faire!!! Je vais regarder sur hertz .

Similar discussions

You might also like