Loueurs de motos à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour ,

Prévoyant un voyage de 15 jours en Californie, Nevada et Arizona, j'envisage de louer ma moto pour 10 jours. Je voudrais connaître vos avis sur Eagle Rider, Street Eagle ou d'autres loueurs de motos HD à Las Végas. Merci d`avance et passez une bonne semaine.
GI Gillesmarcil ·
Bonjour !

Nous avons loué une Road King chez Eagle rider a vegas en septembre 2010. La moto etait impeccable et le service courtois. Nous sommes partie de vegas et avons traversé en arizona pour prendre la route 66 direction grand canyon. Leur navette est venu nous chercher a l'hotel une demi heure apres avoir appelé et ils nous ont rammener a l'hotel a notre retour egalement.

Je n'ai que de bon commentaire pour Eagle rider. J'avais reservé via Internet et tout c'est bien déroulé.

Nous y retournons en septmbre 2011 direction californie et je vais faire affaire avec Eagle rider une fois de plus.

Bon road trip ...
SP Springer68 ·
Bonjour Gilles,

Merci pour ton avis, je pense que je vais louer un Road King pour cette ride. J'ai eu des nouvelles des 2 loueurs, les prix se ressemblent. Bonne semaine.

Similar discussions

You might also like