Lyon-New York direct avec Delta Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je vais bientôt prendre delta airlines pour un vol direct au départ de lyon et à destination de New York. Etant une stressée de l'avion, je voulais savoir, si vous avez déjà pris cette ligne et si tout s'est bien passé?!!! L'avion à l'air petit et ça m'inquiètes de passer 8h là dedans! Merci infiniment pour vos réponses, Laura
AV Aviaquito Regular ·
Je n'ai pas pris cette liaison en particulier, mais je ne vois pas de raison qu'elle se passe plus mal que d'autres liaisons, s'agissant d'une compagnie connue pour être a priori fiable! Je pense que cette ligne ne va pas durer longtemps, mais c'est pour des raisons purement liées a la crise financières et ça n'engage que moi...
FB Ivory for life (cream of the cream), always Economy class, seat 57H for sure
FA Fafa296 Regular ·
Bonjour, Nous avons pris cette liaison le 20 juillet dernier (soit 2 jours apres l'ouverture de la ligne) L'avion etait un B757-200, monocouloir donc, en configuration 3x3 (cétait parfait pour nous car 2 adultes+1 enfant).

Contrairement aux vols delta domestiques, nous avions acces au programme de divertissement individuel complet (petite tele dans le dossier passager avant). Seul petit bemol, la programmation de films pour enfants majoritairement en anglais et sans doublage).

Rien de particulier concernant la nourriture (1 repas + une collation). Ici aussi, contrairement aux vols domestiques, c'est gratuit. A noter que notre fils a eu automatiquement un repas enfant (pourtant nous avions recherche -sans trouver- cette option sur le site internet de DELTA)

Pour ce vol, les controles de securites a Lyon-St Exupery etaient considerablement renforces (questionnaire avant enregistrement + filtre securite normal + filtre securite en plus avant de rentrer dans l'avion)

En ce qui concerne la taille de l'avion, petits ou gros, ca vole quand meme. Perso, je prefere etre a 180 dans un B757 qu'a 500 dans un B747.

Voili, voilou
GA Gautier84 Regular ·
aucune raison de t inquiéter, Delta Airlines ets l'une des meilleures et plus fiables compagnies au monde! sit back, relax et tt se passera bien! bon vol à toi😉
Chaque biographie est une histoire universelle.

Similar discussions

You might also like