Magasinage New- York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous prévoyons partir pour New-york au mois d'avril. Je cherche des endroits où l'on peut acheter des vêtements pas chers, du genre entrepôt. Je cherche surtout des robes ou jupes....

Je cherche également un hôtel 3 ou 4 étoiles à New-York si c'est possible autour de 150$.

Merci

Josa
AN Annie2628 Regular ·
Allô Josa,

Je suis passée par New York l'été passée en revenant de Virginia Beach. On cherchait nous autres aussi des genres "outlet". Il y en a un méga tout près de l'aéroport de Newark à New York (en banlieue). Parcontre, je ne connais pas les indications routières. On s'est nous mêmes perdus en y allant...d'autant plus qu'on ne savait pas trop ce qu'on cherchait 😉

Informes-toi rendue sur place dans les dépanneurs ou les hôtels du Factory Outlet à côté de l'aéroport de Newark. Les gens pourront te donner les indications facilement. C'est très connu là-bas.

C'est un méga centre commercial avec plusieurs boutiques du genre entrepôt. Il y a de tout. Un Old Navy, Gap, Levis, etc. Tout ça à des prix d'entrepôts évidemment. Il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est très grand, y'a des restos. Tu peux facilement passer la journée là et dépenser beaucoup de sous 😮.

Si tu vas à Time Square, arrête à la boutique Macy's. C'est une boutique qui a 8 étages. Chaque étage ayant ses catégories de vêtements. Très belle boutique qui semble chère de l'extérieur, mais entre faire un tour. Ça vaut la peine. Petit conseil : plus tu montes d'étages, moins les prix sont chers ! 😉

Pour l'hôtel, je ne peux pas t'aider. Nous avons des amis qui habitent là, donc on reste chez eux quand on va à New York.

Bon voyage, profites-en, c'est super à New York !

Annie
JO Josa99 Regular ·
Merci beaucoup, j'en prends note...

Josa
TU Turandot Regular ·
salut,

dans le village et Soho tu peux trouver des boutiques d'occasions pas cheres. Sinon tu as les Salvation Army (dont la pratique est tres differente de celle que l'on peut trouver en Europe:des gens tres "comme il faut" y vont, les vetements proposes sont tres propres ). Si tu veux des adresses precises, n'hesite pas.

Il y a aussi sur la 6 av, entre la 18 et 19 street un Bed, Bath and Beyond:tu montes a l'etage et tu as une boutique de degriff de grandes marques (si le nom me revient je te previendrai)

Autrement ne t'en fait pas, il y a toujours des soldes aux US. Il est bon de savoir qu'a chaque jour ferie il y a des soldes.Et de toute facon c'est le paradis du magasinage.

Cordialement
turandot
JO Josa99 Regular ·
Oui si jamais le nom te revient dis-le moi je suis intéressée par ce genre de vêtements! J'aimerais bien trouver des petites robes cocktail.

Josa
SN Snowblood ·
Tiens je connaissais pas Salvation Army, je vais allé jeté un coup d'oeil lors de mon voyage à NYC demain ! A part ça je peux te conseiller les Urban Outfitters, c mon shop de fringues préférés..

Similar discussions

You might also like