Magasins de t-shirts à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
slt voila je part a new york le 28 je voudrais savoir ou je pourer trouvé des magasin qui vendent des tee chirt star wars kill bill ect merci
NA Nabrab Veteran ·
A quasi tous les coins de rue de tous les lieux touristiques (Chinatown, Little Italy, Times Square, sur 5th Ave., etc.)

Les magasins de T-Shirt, sweat shirts et bricoles en tous genres, ce n'est vraiment pas ce qui manque à NYC. Il suffit de regarder autour de soi. De plus, ils vendent tous la même chose. Dès lors, avant de t'empresser d'acheter, compare les prix car il peut y avoir des différences alors que le produit est identique.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
B7 B777 Regular ·
je suis a brodway moi
NA Nabrab Veteran ·
Même sur Broadway tu trouveras ces magasins. De plus, je ne pense pas que tu vas rester dans ton hôtel. Tu vas te déplacer. Donc, des magasins, tu en trouveras.

B'way est la seule avenue de Manhattan en diagonale (les autres rues et avenues étant droites) qui traverse toute l'île. Au croisement de B'way et Times Square, tu trouveras tout ce que tu cherches.
B7 B777 Regular ·
et au fao shartz il y a et combien sa coute merci
NA Nabrab Veteran ·
1) c'est FAO SCHWARZ 2) FAO SCHWARZ est un magasin de jouets et de peluches qui se trouve sur la 5ème ave. à proximité de Central Park.
B7 B777 Regular ·
tu sais en générale combien sa coute merci
B7 B777 Regular ·
un up svp
MI Misha ·
Bonjour, je pense que cela peut se trouver à Canal Street dans Chinatown, les tee shirts y foisonnent, certains plus chers que d'autres mais il faut négocier !!! Bon voyage à vous.
Chaque instant un monde nouveau

Similar discussions

You might also like