Maisons de stars à Beverly Hills
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous !

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un bon plan pour visiter Beverly Hills, sans forcément acheter le plan qu'ils vendent à 7$ pièce ?

Merci à vous !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il ne faut pas l'acheter ce plan, car c'est une pure foutaise.... commerciale.

Le mieux c'est de s'y promener en voiture, pour ne pas se faire "ramasser" par une patrouille..et d'admirer..ce que tu pourras à peine voir derrière ou les grilles, ou les haies..

Tu ne sauras réellement jamais où habite telle ou telle star, et de toutes façons, qu'est ce que ça peut faire... personne ne t'invitera pour l'apero 😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melyjul Veteran ·
et de toutes façons, qu'est ce que ça peut faire... personne ne t'invitera pour l'apero 😛

ah bon, tu crois vraiment 😕
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FA FabienneCA Globetrotter ·
Y en a qui ont essayé! mais c'est vous qui voyez!😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melyjul Veteran ·
là tu brises un rêve, mais un rêve 🤪

trève de plaisanterie, Fabienne a raison, les plans sont totalement bidons, en plus tu ne verras que des grilles dont tu ne pourras pas t'approcher pour admirer les propriétés cachées derrières.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec mesdames..c'est sympa de "cruiser" sur Sunset Boulevard jusqu'à l'Océan du côté de Pacific palisades en passant par les collines de Beverly Hills, les Brentwood, Bel Air etc..des noms un peu mythiques c'est certain...on passe un bon moment je l'avoue...mais on ne fait que deviner des propriétés somptueuses cachées derrière de veritables murs d'enceintes...on ne les voit pas vraiment..
IS Issyigatche Regular ·
Salut, j'ai trouve ca en surfant ya quelques temps, si vous voulez savoir ou habite les stars : http://www.celebrity-maps.com/

mais bon de la a les voir ou a apercevoir la maison j'y crois pas trop 😕

bonne nuit a tous 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
SE Senmout Veteran ·
je n'ai pas voulu acheter le plan mais ma fille revait d'y faire un tour, à l'office de tourisme un membre du personnel (français)nous a dissuadé d'en faire le tour car à part des arbres et des grilles pas grand chose à voir!on s'est abstenu!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like