Match de basket à New York mi-fin janvier: prix des billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour,

j'adorerais assister à un match de basket à New York entre le 17 et le 24 janvier prochain, mais voila, je n'y connais pas grand chose... en surfant sur le site de la NBA, je trouve par exemple un match a madison square garden, les NY kicks contre certains grizzlies, le vendredi 23 janvier 09, avec des places à ...115$.

est ce que ça vous semble un prix normal, est-ce que c'est un match très important, ou est-ce que je n'ai pas regardé les bonnes places? je trouve ça très cher; d'un autre autre côté je n'ai aucune idée de combien coûte un match de foot au stade de France....

merci d'avance pour votre avis à ce sujet, j'aimerais vraiment en voir un, mais pas forcément un match "historique".

bonne journée, isabelle
DR Drazen Veteran ·
Bonjour, moi j'ai trouvé des billets pour knicks-Denver Nuggets le 27-12 à 35€ pièce sur ebay usa. Les gars qui ont un abonnement vendent les billets dont ils ne peuvent assister au match. Pour l'envoi, je les ai fait envoyer à l'appart que je vais louer, sinon, il y tjs possibilté de les envoyer en chronopost international.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
GE Getyourkicks Regular ·
excellent! merci beaucoup, j'y cours, j'y vole... isabelle
KO Kozz ·
bonjour,

pour ma pars j'ai réserve un match au madison square garden sur Ticketmaster.com les prix varie de 10 dollars a 3000 dollars tout depend ou tu veux te situe ds le stade. cela ma couté 60 dollars pour etre au 3 ieme niveau.
KO Kozz ·
salut,

tu ne voulais pas dire pour le 28/12 car le match des knicks contre denver que j ai reservé est ce jour la pour moi
CA Cartos ·
Bonjour,

J'ai vu un match de NBA avec 2 amis il y a 2 semaines pour 47 $ avec livraison des places à ton domicile. C'est sur que nous étions les moins bien placés mais le Madison Square Garden est tellement bien fait qu'on voyait très très bien le match.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris une des places les moins chères.
bon, toutes ces expériences m'encouragent, je ne vais pas me laisser abattre, au pire je prendrai des jumelles si je suis pas super bien placée mais je le veux mon match ;-) merci encore. isabelle

(pour info, c 'est celui du 23 janvier au Madison Square Garden: New-York Knicks / Memphis Grizzlies
DR Drazen Veteran ·
Si, c'est bien celui du 28-12. Peut-être que l'on se croisera...😎
GA Gatordidier Regular ·
Juste pour info : a cause de la crise aux US, la NBA en patirait et les salles sont à moitié vides. On trouverait même des places à 1euros 50 à Dallas par exemple, places les - chères dans l'arena 😛, profitez en
ouh l'aubaine 😏 merci!
DR Drazen Veteran ·
J'ai un peu de mal à y croire: 1e50 la place. C'est la crise mais quand même...
CO Coachmanu Regular ·
C'est combien un match au giants stadium!
Viva America
GA Gatordidier Regular ·
Si t'as le TéléLoisirs de cette semaine (on ne rigole pas de ce magasine), à la page du jeudi 11 decembre, tu trouveras l'article 😛

Ca peut se comprendre car le basket est devenu la bas un sport tellement élitiste que les americains ont plus les moyens de se payer un abonnement ou une place

Similar discussions

You might also like