Match de hockey Canadien vs Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour ce qui est des hotel a proximiter du Verizon Center a Washington DC parce que nous allons voir une game d'hockey le 5 janvier prochain. Nous recherchons se qui a de moin cher! Nous allons passer 3 jours donc j'aimerais egalement savoir:

- Combiens de temps en voiture entre Montreal et Washington DC? - Quelles sont les attraits touristiques a ne pas manquer a Washington DC? - Avons-nous le droit de se faire un lunch (genre sandwich, fromage et cruditer) pour traverser les douanes en voitures?

Si vous avez autres choses a me faire savoir concernant Washington DC n'hesiter pas et merci d'avance pour vos conseilles!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les hotels que je connais pres du Verizon Center sont tous chers. Mais le Verizon Center est au-dessus la station de Metro "Gallery Place-Chinatown", donc pas besoin de dormir tout pres. Le moins cher c'est l'auberge de jeunesse, qui est 10 minutes a pied du Verizon Center. Pour le 5 janvier, j'imagine qu'on peut trouver un bon hotel pour un bon prix avec hotwire ou priceline.

Beaucoup de choses a voir a Washington. Utilises l'engin de recherche.

On ne peut pas traverser la frontiere avec la viande, des fruits, ou des legumes. Je crois que c'est 11 ou 12 heures entre les 2 villes. Pas mal de peages si on prend la route directe.

Similar discussions

You might also like