Meilleur endroit à New York pour trouver un emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, quel est le meilleur endroit de NY pour trouver un job d'été (serveur, plongeur...) ? Je séjourne à Brooklyn mais je n'ai pas peur de perdre mon temps ds les métros... Merci
OL Olivertwix ·
salut,

Je voudrais partir aussi, tu es là bas depuis longtemps? N'y a t'il pas de call center où on pourrait t'embaucher.. tu as beaucoup de chance d'être à New York.. As tu des plans pour être logé, est il facile de trouver un logement abordable pour commencer..? coloc? Je sais pas par où commencer...😎 c'est facile..? Rassure-moi.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu une carte de travail ou une green card?
OL Olivertwix ·
Salut et merci de ta réponse.

No pas de green card. je me suis inscrit à la loterie. :-) j'avais pas d'autres solution. Le tirage c'est ce moi ci, j'attend donc de voir .. Sinon, j'ai mm pas fait mon passeport biométrique, il faut combien de temps pour le faire, il faut aller où? Préfecture? Mais faut ke e trouve un jo avant peut etre .? Et au niveau des call centers à New York?? Tu sais, il n'y a pas des boîtes avec forte concentration d'expatriés.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux obtenir ton passeport dans un delai de 4/5 semaines je pense a demander soit a ta mairie soit directement a la prefecture.

si tu n'as pas de greencard ou carte de travail je ne vois pas comment tu peux travailler labas et donc de trouver un job!

Similar discussions

You might also like