Meilleure option pour visiter pendant quatre jours le Walt Disney World Resort à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Salut, Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la meilleure option (quel type de tickets choisir?) pour visiter Walt Disney resort pendant 4 jours en souhaitant séjourner à l'intérieur du parc? Je n'arrive pas à comprendre si les packages vendus avec la chambre d'hôtel permettent de se rendre à la fois à "magic kingdom", "epcot", animal kingdom", "mgm studios disney". Merci.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut La passe te permet d'aller dans les quatre parcs d'attractions, il s'agit d'une passe unique servant à l'entrée des quatre mais tu ne peux en visiter qu'un par jour à moins d'avoir l'option "hooper" mais, croit moi, cela prend une bonne journée pour visiter un parc. Donc, la meilleure option est de prendre une passe de quatre jours car cela revient moins cher que quatre fois un jour.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
IT Italever ·
Merci de ta réponse, notre anglais est tellement approximatif que tout comprendre est un peu difficile. Tu vis dans un pays fabuleux que nous avons visité en 2008, Québec, Nouvelle Ecosse et New Brunswick et c'est tellment cool d'être en Amérique du Nord et de parler français. Je crois que nous allons suivre ton conseil pour les parcs Disney à Orlando. Christophe
CE Cendryon Globetrotter ·
4 jours c'est court pour visiter Disney world mais cela donne un aperçu.

Je te conseille de te limiter à visiter 1 parc par jour, c'est déjà très fatigant vu la chaleur. Ainsi, si tu ne changes pas de parc dans la journée, tu n'as pas besoin de prendre l'option Hoper qui coute plus cher.

Les parcs de WDW ne sont pas du tout disposés les uns à côté des autres comme à Disneyland Paris et de plus entre l'accès aux sorties de parcs et les parkings il faut beaucoup marcher !

Essaie d'arriver tôt le matin et de prendre directement un fast pass pour les attractions où il y a le plus de monde de façon à faire l'attraction plus tard dans la journée sans attendre.

Nous sommes partis 1 mois en floride en 2008. J'ai fait une page de préparation avec des petits dossiers qui t'aideront dans ta préparation et il y a aussi mon compte rendu illustré sur cette page

Jette un coup d'oeil. je suis à ta dispo si tu as des questions.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like