Mère seule avec enfants de 15 et 8 ans en Floride au mois d'avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Je compte passer deux semaines en Floride seule avec mes deux enfants de 15 et 8 ans. Au programme, les parcs biens sur... Quant au reste, auriez vous qq conseils ? Des forfaits sur expédia vol+hotel+voiture semblent intéressant.....3000 € tout compris...??? je dispose d'un budget total maxi de 5000 € , pensez vous que cela soit possible ? merci à tous, tous les conseils sont les bienvenus étant donné que je suis loin d'être une globe-trotteuse et que je n'ai encore jamais quitté l'EUrope ni pris un avion pour une durée supérieure à une heure de vol....😊
NI Nikky Globetrotter ·
La Floride, c'est grand...dans quelle région allez-vous?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Melyit Regular ·
j'ai passé a quatre : couple plus enfants de 15 et 11 ans quinze jours en juillet en floride entre avion, hotels, location de voiture, parcs universal, nourriture plus divers à peu près 6500 euros je n'ai pas eu le temps d'écrire encore mon parcours rentré ce we n'hésites pas si tu as des questions
AG Agape02 ·
Bjr,

merci pour ta réponse.

Oui une question importante, quel est le meilleur moment pour réserver ?

surtout pour l'avion ? plutôt dès maintenant, fin de l'année ? ou au dernier moment ? pour avoir les meilleures prix.

et pour les billets des parcs, cela vaut mieux de les acheter sur place ou par internet en France ?

à bientôt

Bon courage
ME Melyit Regular ·
bonsoir en ce qui me concerne j'avais reservé les billets d'avion en fevrier pour juillet, je suis parti par corsair fly qui a ouvert un vol paris miami en direct, en général il vaut mieux prendre ses billets le plus tot possible c'est ce qu'on dit ! pour les parcs je n'ai été qu'a universal studio pendant deux jours (harry potter oblige), j'avais la même hesitation avant ou sur place et puis je me suis dit que si j'avais un pepin avant de partir les billets ne sont pas remboursables alors j'ai acheté sur place et en fin de compte en achetant direct a l'hotel j'ai payé moins cher qu'internet ( 556 dollars pass 2 jours 2 parcs pour 4 adultes) n'hesites pas si tu as d'autres questions
AG Agape02 ·
merci, j'ai jeté un oeil sur corsair et effectivement ravie de trouver des vosl directs à bas prix, génial...

Je recherche maintenant un hotel à Miami pour 4 ou 5 jours et une voiture pour se diriger vers Orlando et là-bàs un hotel (de préférence av kitchennette ds la ch) pour 8 ou 9 jours. Si tu as des conseils(sorties, resto, alimentations, choses à ne surtout pas manquer), n'hésite surtout pas....

Au programme, nage av les dauphins (dolphin plus), promenades everglades, plages, dineyworld et universal....ce sera dèjà pas mal....
ME Melyit Regular ·
en ce qui concerne l'hotel sur miami j'étais au dorchester hotel sur south beach mais pas de kitchenette dans la chambre sur miami j'ai fait le duck tours pour visiter la baie de biscayne et le miami tours company pour avoir une vision d'ensemble de miami voiture reservé par hertz très contente a orlando je n'ai fait qu'universal studio car juste 3 jours en ce qui me concerne a orlando, j'ai acheté les billets à l'hotel et en fin de compte moins cher que sur internet par contre a ne pas manquer c'est a kissimmee (old town attraction) il y a le samedi soir vérifie sur le site internet un rassemblement de vieillles voitures américaines mais j'y étais le mercredi mais très peu de voiture mais ambiance sympa a mon gout (vieille rue reconstitué anée 50-60) en ce qui concerne l'hotel j'étais au doubletree castle mais la aussi pas de kitchnette je reste à ta dispo pour d'autres questions si besoin

Similar discussions

You might also like